voila lorsque mon ordi fonctionne, je me suis apercu que l'espace libre qui est de 11 go sur 40 et ou se trouve le systeme xp familiale se vide lentement jusu'a me dire "plus d'espace dans dd"
pourrez vous m'aider et me dire si c'est un problème de sécurité ou autre
>>L'espace libre se vide
Mais non, il se remplit !
Ben, comme ça, impossible à dire. Vide les dossiers des fichiers temporaires, du cache IE ou Firefox. Décris-nous si c'est lorsque tu joues, tu surfes, tu traites des videos de plus de 11 Go, etc.
Ce pauvre membre ui pose une question toute simple, pensant avoir de l'aide. Et vous, comment le recevez-vous?! En disant n'importe quoi!
Parce que tout le monde sait que son espace vide sur son disque dur, c'est normal qu'il "disparaisse". Parce que qu'est-ce que le vide? Ben c'est rien, le néant, nada!
Donc, c'est invisible, ça existe pas, impossible à voir et à saisir. C'est comme un chien qui court après sa queue.
Non...honnêtement mon ami, c'est peine perdu. Ton espace vide sur ton disque dur s'est transformé en vide absolue, en trou noir informatique.
voila lorsque mon ordi fonctionne, je me suis apercu que l'espace libre qui est de 11 go sur 40 et ou se trouve le systeme xp familiale se vide lentement jusu'a me dire "plus d'espace dans dd" pourrez vous m'aider et me dire si c'est un problème de sécurité ou autre
merci
baf
Résumons et clarifions: Au démarrage tu as environ 11Go de libre sur les 40 du disque dur... et au fur et à mesure que tu l'utilises tu arrives jusqu'à un message d'erreur "espace disque insuffisant"? Si c'est en cours d'utilisation et que c'est très rapide, pense à scanner contre les virus, sait on jamais cerains aimaient se dupliquer sur le disque dur... sinon c'est ton disque qui est plus que fatigué, et là scandisk (bouton droit sur le disque dur, propriétés, scanner le disque avec option "minutieux" ).
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais JOCE RENOMME TOI DESTIN!!!
->>> http://jefaispeuralafoule.blogspot.com <<<-