FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Espace libre sur le disque dur

Espace libre sur le disque dur

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Espace libre sur le disque dur

Plus d'informations

Help!

- WIN XP
- DD de 10Go

Je ne sais pas combien de place il me reste sur mon DD:

- quand je sélectionne tous mes fichiers à la racine de mon disque dur (CTRL + A, puis "Propriétés" ), il me met 4.51Go utilisés!

- quand je vais voir le camenbert (clic-droit sur mon disque dur, puis "Propriétés" ), il me met 6.19Go utilisés!!!

D'où vient ce problème et cette marge assez considérable.

Merci pour vos réponse!.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

espace utilisé pas la restauration systemes [:spamafote]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Merci!!!

Sinon, j'utilise Ghost. Donc ça craint rien si le le désactive.
Par contre, pour mon autre partition, vous me conseillez de la laisser activée ou pas ???

Membre-ane
Profil : comme son nom l'indique
Plus d'informations

il me semble que la restauration systeme n'est présente que sur la partition principale (c:).
Et puis il faut se méfier des octets car 1000 octet c'est pas 1ko etc. Par exemple, quand tu crée tes partitions et que tu mets 40Go sur le c: ca ne sera pas équivalent a 40*10^9 octet.

Message édité par fourbe le 28-09-2005 à 08:37:08

---------------
[:sige]Sooz[:sige]
[:fourbe:3] Rofl, j'ai du taff au boulot maintenant [:fourbe:3]

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Pioneer rentre 400 Go sur un Blu-ray

Publié le 08 July 2008

Les disques Blu-Ray sont connus pour offrir un espace de stockage de 25 Go, pour les modèles simple couche, et 50 Go pour les versions doubles couchent. Pioneer vient de dévoiler un prototype de disque optique possédant un espace de stockage 16 fois supér Lire la suite

Une clé USB 2.0 de 4 Go chez PNY

Publié le 31 May 2006

Pour les utilisateurs demandeurs d’un grand espace de stockage sur un minimum de place, PNY vient de présenter sa nouvelle clé USB. La capacité de ce modèle nommé Attaché est de 4 Go. Un tel espace permet de Lire la suite

Une clé USB qui montre l'espace libre

Publié le 15 May 2007

Lexar vient de présenter une clé USB originale, équipé d’un petit indicateur qui montre l’espace utilisé (ou libre, c’est selon l’interprétation) sur le support : un petit écran LCD monochrome placé sur la clé permet de vérifier sans PC le taux d’ut ... Lire la suite

Un disque dur pour la Wii ?

Publié le 04 June 2007

La Wii va-t-elle recevoir un disque dur ? Selon Tom’s game, c’est une des rumeurs qui circule sur le net. L’annonce serait prévue lors de l’E3, un grand salon dédié aux jeux vidéo. La Wii et le stockage La console de Nintendo offre singulièrement m ... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite