ESPION (Windows 6 mozilla ?)
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
PARANO je suis.
I'm not free : ordinateur (réseau entreprise par un proxy et novell administrateur gérant moult ordinateurs)
ordinateur Nec , Windows 6? Mozilla sous proxy avec filtres interdisant l'acces à certains sites , interdisant de télécharger........
PROBLEME 1 : Le bidouilleur patenté est viendu et m'a enlevé la fonction OUTILS RESTAURATION qui se trouvait dans DEMARRER et que je ne trouve plus ailleurs : local setting........ OU LA CACHE T IL?
Raison invoquée: Novell et Windows tolerent mal les restaurations....mais lors de son intervention , il ne m'a pas dit qu'il cachait cette fonction.
PROBLEME 2 : si je vide TEMPORARY INTERNET FILE ne vais je pas perdre mes liens de connexions? et content IES , qu'est ce encore?
Une fois par hasard j'ai retrouvé dans un dossier "caché" tous mes messages de l'année.
POUR CONCLURE DANS MON CAS EST T IL POSSIBLE D'AVOIR UN MINIMUM D'INTIMITE et comment faire?
I'm not free : ordinateur (réseau entreprise par un proxy et novell administrateur gérant moult ordinateurs)
ordinateur Nec , Windows 6? Mozilla sous proxy avec filtres interdisant l'acces à certains sites , interdisant de télécharger........
PROBLEME 1 : Le bidouilleur patenté est viendu et m'a enlevé la fonction OUTILS RESTAURATION qui se trouvait dans DEMARRER et que je ne trouve plus ailleurs : local setting........ OU LA CACHE T IL?
Raison invoquée: Novell et Windows tolerent mal les restaurations....mais lors de son intervention , il ne m'a pas dit qu'il cachait cette fonction.
PROBLEME 2 : si je vide TEMPORARY INTERNET FILE ne vais je pas perdre mes liens de connexions? et content IES , qu'est ce encore?
Une fois par hasard j'ai retrouvé dans un dossier "caché" tous mes messages de l'année.
POUR CONCLURE DANS MON CAS EST T IL POSSIBLE D'AVOIR UN MINIMUM D'INTIMITE et comment faire?
Autres pages sur : espion windows mozilla
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour t'aider, il faudrait qu'on connaisse ta version de Windows.
Windows 6...
Vista quoi
Pour connaître ta version de Windows, en mode console :
TEMPORARY INTERNET FILE, c'est le cache de IE. Tu t'en fous, tu utilises Mozilla. Pareil pour Content IES.
De l'intimité sur une machine pro, dans un environnement pro, avec le bidouilleur de service qui passe régulièrement sur ta babasse ? Aucune chance.
Windows 6...
Vista quoi
Pour connaître ta version de Windows, en mode console :
C:\> VER
TEMPORARY INTERNET FILE, c'est le cache de IE. Tu t'en fous, tu utilises Mozilla. Pareil pour Content IES.
De l'intimité sur une machine pro, dans un environnement pro, avec le bidouilleur de service qui passe régulièrement sur ta babasse ? Aucune chance.
si c'est sur un reseau d'entreprise, aucun moyen, si tu as signé une charte d'utilisation du materiel informatique, ou si un document relatif est porté en annexe de ton contrat de travail ou du reglement interieur de ton entreprise, alors tu n'as aucun droit
Je dirais meme qu'essayer de passer au travers de cette limitation peut etre considéré par ton employeur comme faute grave/lourde suivant le cas, et peut etre un motif dit "raisonnable et motivé" pour te foutre à la porte avec pertes et fracas, sans aucun recours legal de ta part...
Je te laisse donc deduire si le jeu en vaut la chandelle...
ou pas
Je dirais meme qu'essayer de passer au travers de cette limitation peut etre considéré par ton employeur comme faute grave/lourde suivant le cas, et peut etre un motif dit "raisonnable et motivé" pour te foutre à la porte avec pertes et fracas, sans aucun recours legal de ta part...
Je te laisse donc deduire si le jeu en vaut la chandelle...
ou pas
Merci , voila : Microsoft Windows XP professionnel version 2002 service pack2 pour AMD Athlon 64X2 dual com processor 4200.
Je dois bien avoir le moyen de détruire régulierement mon stock de messages? ainsi que mes consultations sur le net?
D'autre part la fonction restauration n'a pu être enlevée du poste ,elle doit toujours se trouver quelque part?
il me parait strange de dire que " WINDOWS AVEC UNE COUCHE NOVELL" ??????? présente des problemes de restauration.
La fonction de restauration est une fonction normale sur un ordinateur , c'est fait pour.
Je dois bien avoir le moyen de détruire régulierement mon stock de messages? ainsi que mes consultations sur le net?
D'autre part la fonction restauration n'a pu être enlevée du poste ,elle doit toujours se trouver quelque part?
il me parait strange de dire que " WINDOWS AVEC UNE COUCHE NOVELL" ??????? présente des problemes de restauration.
La fonction de restauration est une fonction normale sur un ordinateur , c'est fait pour.
DJP a dit :
Merci , voila : Microsoft Windows XP professionnel version 2002 service pack2 pour AMD Athlon 64X2 dual com processor 4200.Je dois bien avoir le moyen de détruire régulierement mon stock de messages? ainsi que mes consultations sur le net?
![[:aha] [:aha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/45/aha.gif)
Ce truc est une abheration à tous les plans
Et de toute facon cette heresie est le premier service systeme desactivé par totu admin un minimum comptetent, compte tenu de l'inefficacité totale du truc, de l'espace disque phenomenal que ca prend, du ralentissement induit sur la machine, sans parler des problèmes de securité liés au virus qui adorent se planquer les fichiers relatifs au dossiers de stockage de cette merde.
Perso un user de base sur mon reseau n'a meme pas les droits suffisants pour afficher le bouton demarrer => arreter, ou avoir acces au panneau de configuration, ni meme à l'invite de la ligne de commande DOS
Dans 25% des cas il n'y a meme pas de barre des taches affichée à l'ecran, juste leur soft professionnel en plein ecran, point barre
Il a deja l'immense privilège d'avoir le droit de cliquer sur les icones presents sur son bureau, sans fond d'ecran, faudrait pas deconner non plus, un admin ca sert à çà
DJP a dit :
Merci , voila : Microsoft Windows XP professionnel version 2002 service pack2 pour AMD Athlon 64X2 dual com processor 4200.Je dois bien avoir le moyen de détruire régulierement mon stock de messages? ainsi que mes consultations sur le net?
Un admin c'est fait pour administrer, un utilisateur pour utiliser...
T'es un admin dit?
zeb a dit :
>>sans fond d'ecranLe modofacho est en plus un adminfacho.
Je n'ai pas le droit de changer le fond d'écran non plus au boulot :
![[:oth] [:oth]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/57/26/oth.gif)
Le clic droit sur le bureau pour afficher les propriétés d'affichage, c'est meme pas autorisé chez moi
Je demandais une réponse à des internautes pas à des administrateurs.
Et puisque j'ai eu des réponses agressives et quelque peu burin de la part de ces administrateur , je répondrai sur le mode burin:
Réponse burin+: comme les "administrateurs Google-Chine" qui ont dénoncés leur internautes à la police Chinoise pour qu'ils soient torturés ou réeduqués.
Et puisque j'ai eu des réponses agressives et quelque peu burin de la part de ces administrateur , je répondrai sur le mode burin:
Réponse burin+: comme les "administrateurs Google-Chine" qui ont dénoncés leur internautes à la police Chinoise pour qu'ils soient torturés ou réeduqués.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLogiciel espion historique mozilla
- ForumBug mozilla firefox sous windows 7
- ForumEmplacement favoris mozilla windows 7
- articlesRã cupã rer favoris mozilla windows 7
- ForumRetrouver favoris mozilla windows 7
- ForumFavoris mozilla firefox windows 7
- ForumFavoris mozilla windows seven
- ForumMarques pages mozilla windows 7
- ForumRécupérer favoris mozilla windows 7
- ForumWindows ce 6