Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

espionnage msn

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hearth a dit :
j'ai fais une analyse avec l'anti virus, et il n'a rien trouve.
un antivirus combat ... les virus, et quelques trojans. essaye d'autres antivirus en ligne et des logiciels généralistes comme Hijackthis (il va te sortir une liste qu'il te faudra faire analyser par hijackthis.de par exemple)
Hearth a dit :
MAis il n'a pas moyen de detourner mes conversations seulement avec mon adresse msn ou mon adresse IP ?
pas forcement. Et de toute facon ça n'a pas d'importance. une IP c'est comme une empreinte, partout ou tu passe tu la laisse, rien que d'envoyer un email suffit ...

le cryptage nécéssite bien sur que ton destinataire utilise le même système, sinon ça sera illisible. c'est le but quand même :) 

lapin 14 a dit :
non je suis un informaticien professionel , je vais te dire il peut entrer dans ton msn par l adresse NIP

bonjour , je souhaiterais connaitre la reponse aussi est ce possible , j 'ai l 'impresion que mon courrier est lu avant moi , ps :je ne suis pas parano merci de me repondre

Parceque tu fais de la pub pour un soft payant (ici on appele ça du spam) et tu incites au piratage !!
Tu cherches à plumer des pigeons adolescent de manière honteuse, ce genre de pratique me fout la gerbe.

Voilà pourquoi je suis hostile à tes messages et pourquoi tu vas bientôt faire un tour chez Laa-laa, Po, Dipsy, etc....
Lassé par la pub ? Créez un compte