Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai tout essayé mais Itunes bloque toujours.

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour bonjour à tous !

Cela fait un jour (ou a peu près 6mois... cela dépend..) :whistle:  que j'essaie de faire marcher Itunes sur mon ordinateur. Au début la Prévente d'execution des données me le bloquait, j'ai réussi par la méthode "boot.ini" à la désactivé, mais maintenant, quand j'essaie d'allumer Itunes, c'est simple, j'ai la petite fenetre "Windows a rencontré un probleme avec ce programme et doit fermer" sans justifications après, rien !

Pour y remédier j'ai appliqué à peu près toutes les méthodes que Apple donne, c.a.d tout tout tout supprimé d'Itunes et de Quicktime, réinstallé (bah non... ça marche pas :na:  ). Ensuite j'ai configuré mon ordinateur pour que Quicktime et Itunes soit les seuls logiciels à commencer au démarrage (et non toujours pas, ça marche pour quicktime mais pas pour itunes.. enfin mon ordinateur est plus rapide au démarrage au moins là), j'ai également supprimé le fichier Temp, rien à faire.

Je m'en remet à vous, s'il vous plait, pouvez vous m'aider?
PS: A titre de commentaire, je trouve ça un peu gonflé que l'auteur d'un produit que tu viens d'acheter 200€ ne soit même pas capable de lever le petit doigt (avec tous les problèmes que les utilisateurs de windows ont avec itunes...) pour régler leurs problèmes !

Autres pages sur : essaye itunes bloque

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sa sent la base de registre morte cela non? Ou alors un fichier corrompu!

As tu essayer de désinstaller itunes puis de vérifier manuellement dans programme files que la désinstall c'est faite correctement, il y aussi le dossier Itunes dans mes documents\ma musique\itunes. Vas faire un tour dans la base de registre aussi et élimine toute clée rebelle ( si tu veux les endroit exactes demande le moi je ferais une recherche ).

Quand a la question des performances de itunes il est vrai que ce n'est pas une des application les plus légères mais ne possèdent pas de ipod j'utilise quand même itunes pour gérer ma musique et j'en suis très content pour moi c'est le meilleur, seul reproche la lecture aléatoire qui n'est pas très au point apparemment, mais cela doit être aussi dû au fait que j'ai 9 ga de MP3.

@ marcel :o uais, j'ai déjà essayé pour tout ! Mais ce probleme vient pas de la. Je vais voir du coté de la base de registre sinon ok. :) 
Et matthieu.. Je voudrais Itunes on va dire car mon ancien Ipod buguait toujours sans, et aussi que j'aime beaucoup la façon dont il gère ma musique..

Désolé pour le double post, mais niveau chronologie c'est mieux : juste que j'ai encore désinstallé, j'ai utilisé Glary Utilities pour tout nettoyer dans l'ordi, ça me l'a bien fait, j'ai réinstallé séparement Itunes/Quicktime et...

... ça marche pas / o \

Hey, le pire dont je viens de me rendre compte c'est que mon Ipod n'ayant jamais servi -> n'etant pas activé, je peux même pas l'utilisé sans Itunes avec un autre logiciel :lol: 

Pardon d'arriver si tard, mais ce pourrait-il que votre version de Windows ne soit pas authentique ?
Il m'est arrivé de vouloir dépanner quelqu'un pour installer iTunes sur une version "modifiée" et d'avoir eu quelques soucis de cet ordre-là.

Bonjour,

1=> Que le Windows soit en version légale ou pas, cela ne change rien à l'installation de logiciels tiers, dans la mesure où l'activation est effective.

2=> Le pare-feu de Windows ne serait-il pas activé ? Ou un autre ajouté qui empêcherait l'exécution de itunes ? Je n'ai jamais eu une station qui ne fonctionne pas avec itunes, et pourtant je ne le porte pas dans mon coeur ce logiciel remplis de spy avec le bon "Bonjour".
Lassé par la pub ? Créez un compte