Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

étendre l'image du pc

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjours, j'ai un PC portable géricom avec une carte graphique S3 graphics twisterK + S3 hotkey et je voudrait étendre l'image sur un écran de tv. J'ai tout ce qu'il faut du point de vu materiel (cable, adaptateur s vidéo...) et j'arrive à choisir entre mon écrande pc et celui de la tv, mais pas moyen d'étendre l'image.
Je remerci par avance toutes personnes qui se pencheront sur mon problème.

vincent

Autres pages sur : etendre image

Lassé par la pub ? Créez un compte

CaiRve a écritpeut-etre que ton chip vieo ne supporte que le mode clone, et pas le mode dual ecran ....
ou peut-etre qu'un seul ecran a la fois...
ca serait pas etonnant du tout avec du S3 ...

la faute n'incombe pas a S3

tres tres peu de portables integrent 2 ramdacs.... c'est une perte en place et en cout vu que trestrestrestres peu de personnes l'utiliseraient..

aussi...
mais c vrai que c'est pareil pour les PCs de bureau avec CG qui ont une sortie CRT et une sortie VGA, car svt ils ne peuvent utiliser les 2 simumltanément qu'en mode clone

ET puis je pense tout de meme que c'est générique au cas S3, sur un portable, car généralement une S3 est mis pour les portables tres bas prix, donc economie maximale.

CaiRve a écrit
ET puis je pense tout de meme que c'est générique au cas S3, sur un portable, car généralement une S3 est mis pour les portables tres bas prix, donc economie maximale.

ce que je voulais surtout dire c'est que meme avec une radeon mobility ou une geforce go, tu n'a pas forcement 2 ramdacs....

gambit a écritce que je voulais surtout dire c'est que meme avec une radeon mobility ou une geforce go, tu n'a pas forcement 2 ramdacs....

ma geforce go à 2 ramdac...
2 écrans indépendants ou clone c'est au choix dans mon cas...et mon portable est un géricom...
Lassé par la pub ? Créez un compte