Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Etrange fenomene...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut,

Aujourd huit nous allons parler de un etrange fenomene...

CConfig audio

SB audigy 2 avec dernier drivers et enceinte creative 7700.

J utilise le 5.1 depuis toujours.

Donc, Voila le problem. E sa me le fais depuis un an presque(avec d autre enciente plus vieille..)

Quand je leve asser le son, j ai des resonnements.. Comment expliquer.. sa fais BZZZZZZZZZBZZZZ... De gros resonnement quoi!

e suis sur que sa dois venir de quelque chose dans ma chambre...

Tube de fer? Pieds du bureau en fer troué..?

Ou es ce simplement un prob d hardware?! Je pense pas car sa me le fesais avec d aure matos donc sa dois venir d un objet dans ma chambre!

Aidez moi a resoudre se myster agacant..

thx

Autres pages sur : etrange fenomene

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu n'as pas été beaucoup à l'école, toi :lol: .....

Inkazzato a écritSalut,

Aujourd'hui nous allons parler d'un étrange phénomène...

Config audio :

SB audigy 2 avec derniers drivers et enceintes creative 7700.

J'utilise le 5.1 depuis toujours.

Donc, Voilà le problème. Et ça me le fait depuis presque un an (avec d'autres enceintes plus vieilles..)

Quand je lève assez le son, j'ai des raisonnements.. Comment expliquer.. Ca fait BZZZZZZZZZBZZZZ... De gros raisonnements quoi ! (à part que le raisonnement c'est la manière dont la raison s'exerce :whistle: ... On pourrait parler de résonances, mais je pense que tu parles plutôt ici de grésillements, de parasites ;) ..)

Je suis sûr que ça doit venir de quelque chose dans ma chambre...

Tube de fer? Pieds du bureau en fer troués..?

Ou est-ce simplement un prob de hardware ?! Je ne pense pas car ça me le faisait avec d'autre matos, donc ça doit venir d'un objet dans ma chambre !

Aidez moi à résoudre ce mystère agaçant..

thx

Mais bon, je ne suis pas non plus un roi de l'orthographe :D !!

Pour ton pb : aurais-tu un câble 220v qui passe à proximité de ton fil audio, celui qui va du PC aux enceintes ?? Ou un transformateur d'alim, genre un transfo d'imprimante, de téléphone sans fil ou de modem....

Il se peut en effet que tu aies un câble ou un appareil qui génère un champ magnétique qui perturbe le signal sur le cordon audio de tes enceintes (les cordons audios réellement blindés ne sont pas livrés en série avec les produits grand public : ils sont particulièrement chers !!)..

Si tu peux essayer d'éloigner ton câble audio de tes câbles 220v.. Je ne crois pas que ça puisse venir de ton bureau.. Le courant 220v du secteur a une fréquence alternative de 50 Hz, donc audible..

Chez moi, j'ai deux transfos qui traînent derrière ma hifi (celui de ma tablette Wacom et celui de mon synthé). Je ne peux pas pour l'instant les brancher ailleurs et si je laisse les câbles audios de ma chaîne passer trop près de ces deux transfos, j'ai des parasites.. Je n'ai pas non plus les sous pour des cordons blindés :( ..

Je ne sais pas si mon exemple va t'aider, mais c'est peut-être une piste ;) ..

:jap: 

Et comment que sa m aide.

Donc le problem viendrais des cables.

Pars cable 220V tu veux dire, pars exemple le cable de l alimentation de mon pc qui va a la prise du courant?

Et pars "Cable audio" Tu veux dire ceux qui relis chaque enceinte au caisson de basse..? Ou celui qui relis le caisson de basse a l electricité?

SInon je evrais sa demain, dormir NOW

A et encors, ses "ECHO" peuvent endommager en quelque sortes mon materiel?

Essaie de regarder comment son foutu les connectique de tes cable

si c juste denudé et sans connecteur particulier alors va faire un petit saut chez Darty ou COnnexion pour acheter du cable de meilleure qualité

Si par contre ce sont des prises speciales, ca va etre merdique :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte