Bonjour,
j'ai un message d'érreur qui me dit HP SDP application module à cessé de fonctionner si je vais a la signature du problème j'ai le message suivant .ci dessous en plus il m'est impossible d'acceder à internet explorer malgré que ma connection soit Ok
Quelqu'un pourrait il m'aider
Merci
signature du probleme:
Nom d'évenement de problème: APPCRASH
Nom de l'application:HPSdpapp.exe
Version de l'application: 5.1.0.2245
Horodotage de l'application: 460962c3
Nom du module par défaut:HPSdpapp.exe
Version du module par défaut: 5.1.0.2245
Horodateur du module par défaut: 460962c3
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 00007711
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Idetificateur de paramères régionnaux:1036
Information supplementairen°1: 0343
Information supplementairen°2:bc5b6eba8034927244db7b71ca9236dc
Information supplementairen°3:6a72
Information supplementairen°4: e2662261032103c47b228f8661663f52
essaye de désinstaller tous les logiciels HP pré installés qui ne te servent pas, le processus HPSdpapp.exe c'est Easy Internet signup, c'est pas vital pour ton PC...
Merci pour ton aide,juste une question tu entends par logiciel pré installés ceux en usine. Faut il aussi desintaller aussi une imprimante HP qui à été rajouté et ensuite le réinstallé Ensuite pour toutes ces desinstallations faut il passer par ajout et supression de programme
En tous les cas je te remercie déja pour ta précedente réponse
@+
Salut, essaye d'abord en ne désinstallant que Easy internet signup,
Démarre en mode sans echec tu desinstalle Easy internet signup via ajout/suppression de programme et supprime le dossier dans program files dans ton disque dur!
Tou pareil qu'aderboss, sauf peut être le mode sans échec, c'est quand même pas un virus! Au pire, supprime le processus HPSdpapp.exe qui tourne dans le gestionnaire des taches avant de désinstaller.
Pour les autres logiciels HP, si tu ne t'en sers pas, les supprimer ne pourra pas faire de mal, bien au contraire! C'est toujours ca de moins qui se lance au démarrage et qui tourne en arrière plan sans réelle utilité!
L'imprimante HP, je pense que tu peux la garder, sauf si quand tu installes ses pilotes, ca te réinstalle Easy internet signup...
tout d'abord merci
quand je regarde sous ajout et suppression de programme je ne vois pas
easy internet signup rappel je suis sous vista
Puis je le desinstaller directement sous le C:sans desinstaller autre chose et sans danger
autre chose est que cela va me solutionner le probleme d'acces avec IE
car quand j'essai de l'ouvrir rien ne se passe
Ps /je dois m'absenter qq jours mais je reprendrai la discussion la semaine prochaine Merci encore pour votre aide et je vous souhaite un super WE a vous
A mon avis ton erreur se produit au moment du démarrage du PC.
Va dans démarrer, exécuter, puis tape msconfig.
Dans l'onglet démarrage, décoche tout ce qui se rapporte à HP et dont tu n'as pas besoin (normalement tu peux tous les virer, mais je sais pas si tu utilises un de leurs logiciels HP inutiles...)
Ca ne désinstalle pas le logiciel mais il ne se lancera plus au démarrage et donc plus d'erreur (en principe) !