FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Everest Ultimate Edition 3.50 n'affiche pas la t° de la CG

Everest Ultimate Edition 3.50 n'affiche pas la t° de la CG

Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Everest Ultimate Edition 3.50 n'affiche pas la t° de la CG

Plus d'informations

Salut tout le monde,

J'utilisais une version récente d' Everest qui m'affichais des infos sur ma Cg dans l'onglet: Moniteur>GPU, ainsi que ça temperature dans le menu des sondes.

J'ai acheter un clavier logitech avec écran LCD et j'ai réinstaller mon ancienne version 3.50.761 vu que cette version permet d'afficher les températures directement sur l'ecran LCD de mon clavier, ce qui est pas mal pour ne pas devoir alt.tab en plein jeux.

Mais le soucis est qu'il n'affiche pas la température de la carte graphique et ne donne aucune info sur celle si dans l'onglet: Moniteur>GPU.

J'ai fait pas mal de recherche sur le net mais j'ai rien trouver la dessus, c'est pourquoi je me tourne vers votre Forum pour rechercher de l'aide.

La carte graphique est une 8500gt.

Je vous remercie d'avance.

Amicalement.
Lavrie

Plus d'informations

c'est pas ds moniteur >>gpu ,c'est dans ordinateur >>sonde

Plus d'informations

Oui, je sais très bien mais dans les deux menus, que ça soit dans les sondes ou "moniteur>>GPU" j'ai aucune infos.

Et c'est bien une version complète.
Et si je met la nouvelle version elle n'affiche pas les temp sur mon clavier :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Everest Ultimate Edition 3.50 n'affiche pas la t° de la CG

Annonces Google
Publicité