Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

EXCEL 2007

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez
Contenus similaires

il y a que 2 lien sur le deuxiéme il parle que 2003 mes sur cubi je regarderais car il faut que je change de pc plus paussible de réusite
merci

re
uoi en effet comme je répond a deux personnes en même temps et que lui a un problèmes outlook 2007
Je me suis un peu mélanger les pinceaux désolé
te voila un lien qui pourras t'intéresser=>http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13646720-fo...
lit bien le tuto et dit moi ce que t'en pense car moi j'en est jamais fait sur exel 2007 sur le 2003 oui mais la?
donc je fait des recherche sur le net comme tu vois!sinon =>http://bidou.developpez.com/article/VBA/
il pourrons peu être de donner la solution il son fait pour lol!
@+
tracking44

Bonsoir j'ai chercher mes rien comme indic valable pour 2007 dommage
merci pour tout je cherche aussi si non je ves appelé Delle j'ai un contrat de dépanage de logiciéle que j'ai acheté chez Dell je ves bien voir ce qu'il me chante Merci pour tout ce travail

re
il ni a pas de quoi
mais tu as raison dell devrais pouvoir faire quelque chose si tu est chez eux
tu me diras ce qu'il ton chanter lol
bien à toi
tracking44
@+ :hello: 

Résulta de l’entretien Dell le técnicien me dit déjà oui mes ces payant donc je lui dit j’ai un contrat de dépannage pour 4 logiciel la il me dit ok et me demandé la main sur mon ordi donc je tape comme il dit ww.dellconnection.com la j’ai une page avec la boulle de la terre il me dit cliqué sur Europe non spécifié donc il faut connaître sa géo je clique dessus toute l’Europe apparaît donc la France il dit cliqué dessus et la impossible de ce connecté sa dernier solutions il me dit je vous envoie un Technicien demain mes pour 150 euros j’ai un contras pour réparations avec prise sur l’ordi mes pas pour un Technicien donc je lui est demander si il ce foutée pas de moi Après j’ai voulue réinstallé donc XP il démarre mes rien ce fait donc je reste la comme un … mes dans Outlook j’ai vue quand on lie le courrier comment avoir les image de suite donc si il proposais ces que on doit pouvoir trouver mes ou voila le IQ Chez Dell il prenne les client pour des …Merci j'ai pasé toute l'aprés midi

ha! d'accord , mais si tu as comme tu dit un "contrat de dépannage" il sont dans l'obligation de te dépanner menace le de le mener au tribunal s'il faut c'est tes droit quant même
"pour vendre ils sont forts"
mais dès qu'il y à une m***e y'a plus personne
rappel le et menace le d'appeller le pdg de chez dell tu verras qu'il ne seras plus questions de 150€ mais d'un service donner!
c'est toi qui vois
moi je ne lâcherais pas l'affaire
ça n'tiens qu'à toi
bien amicalement
tracking44

oui je verrais cela mes il trouve toujours un truc j'ai déja eu des problème avec eu pour mon portable cela ma gouté 200 euros pour installé la wifi il mec et résté 5 Mn

tu m'étonnes
je suis vert tu parle d'un S.A.V chez dell
content de n'pas être chez eux il ons du bon matos mais question S.A.V plus personne est la!
faut surtout pas hésiter à les menacer si tu as des droit c'est ça le pire
ça m'énerve tu peux pas t'imaginer c'est comme si tu avait une garantie mais qu'on te demandait de payer
c'est pareil non?
ne leur fait pas de cadeau il ne t'en font pas point
@+
amicalement
tracking44 :fou: 

Meilleure solution

tiens j'ai trouver ça
regarde les premier pas sur les macro exel 2007
ou alors
=> pour avancer un peu  

1/   Outils /macros / visual basic editor   car   on parle de VBA ( visual basic pour application ) pour les macros excel .

2/ Tu connais excel   dis tu ,  donc tu sais qu'il existe une touche aide dans excel qui explique cela   >>>>  

Copier un module de macro dans un autre classeur    

Définissez le niveau de sécurité sur Moyen.

Procédure

Dans le menu Outils, cliquez sur Options.  
Cliquez sur l'onglet Sécurité.  
Sous Sécurité des macros, cliquez sur Sécurité des macros.  
Cliquez sur l'onglet Niveau de sécurité, puis sélectionnez le niveau de sécurité à utiliser.  
Ouvrez le classeur qui contient le module (module : collection de déclarations, d'instructions et de procédures stockées ensemble ou en tant qu'unité nommée. Il existe deux types de modules : les modules standard et les modules de classe.) que vous voulez copiez ainsi que le classeur dans lequel vous voulez copier le module.  
Dans le menu Outils, pointez sur Macro, puis cliquez sur Visual Basic Editor.  
Dans le menu Affichage, cliquez sur Explorateur de projet .  
Faites glisser le module que vous souhaitez copier vers le classeur de destination. "
en espèrant t'aider un peu plus
fouille un peu aussi sur cette page ça te donneras des idées
tu me diras ce que t'en pense
bien à toi
tracking44

Bonjour
J'ai enfin trouver pour Office EXCEL et wood ces une copine des restos du coeur qui étais a l'informatique a la RATP je viens de l'appellé ces simple dan Excel tu clique dans le logo et une fênétre s'ouvre en bas tu a Options Excel tu clique dessus tu trouve dans cette fenêtre enregistrement tu clique et la tu a enregistrré les fichet au format suivant tu ouvre et tu cherche claseures EXCEL 97-2003 aprés OK et ces bon
pour Worde ces le même procésuce et voila une femme a bon conseile pour outlook elle ma dit de taper dans la recherche outllok2007 importer carnet d'adresses donc je vais voir voila des dossiers qui ce régle
merci pour tes recherche
Posez votre question