FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Excel et diagramme

Excel et diagramme

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Excel et diagramme

Bienvenu dans le monde réel
Plus d'informations

Je voudrais crée un diagaramme assez compliquer avec 3 types de données :
un histogramme (basé sur la l'abscisse de droite)
et 2 courbes (basé sur l'abscisse de gauche)
merci

---------------
Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.
Albert Einstein
Physicien américain (Nobel de physique 1921)

Plus d'informations

Salut,

Tu commences par faire ton graph avec toutes tes données
Tu sélectionne la première série de données que tu veux mettre en courbe sur l'axe secondaire, tu double cliques dessus et la apparait la fenêtre : Format de série de données.
Dans l'onglet Sélection de l'axe, tu coche axe secondaire.

Après avoir fait OK, ta série est toujours sélectionnée. Là tu fais un clique droit dessus et dans le menu qui apparait tu as l'option 'Type de graphique". tu choisi alors ta courbe..

A+

Message édité par thiefaine le 10-05-2003 à 09:46:06

---------------
Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait
Plus d'informations

J’ai fait le tableau ou sont les données, celui ci est parafait pas d’espace etc…

Mais le graphique ne sort pas bien et ton explication n’est vraiment aps clair je parle d’excel en sachant que j’ai la version XP, mais que le double cliquer ne correspond a rien et cela fait longtemps que j’y travaille dans mon temps libre a excel.
Merci de me réexpliquer ceci.
Merci et désolé

---------------
Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.
Albert Einstein

Plus d'informations

Désolé si je ne suis pas clair mais bon,je travaille tous les jours avec...
si tu me donne ton e-mail, je veux bien te faire une explication pas à pas.
Au fait, l'abcisse, c'est la ligne horizontale en bas du graphique, toi tu parle d'ordonnées pour ajouter des données.
Au pire, si je ne suis pas là, tu tapes dans l'aide d'excel "données sur l'axe secondaire".
Cela te donne la réponse.

---------------
Plus d'informations

Re-salut,
Le fichier que je t'ai envoyé t'a aidé?
A+

---------------
Plus d'informations

j'ai repondu par mail pour te remercier ???
mais c'est grace a toi, ton fichier etait trés bien expliquer, je te remércie.

---------------
Albert Einstein

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Excel et diagramme

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des précisions sur Office 2007

Publié le 17 February 2006

Alors que Microsoft vient de donner le coup d’envoi de la bêta d’Office Live, il donne aussi quelques précisions concernant la future suite bureautique qui devrait apporter de grands changements selon Microsoft Office 2007. Lire la suite

Trois failles dans Excel

Publié le 07 July 2006

Une équipe de chercheurs français vient de trouver trois failles de sécurité dans le logiciel de tableur de Microsoft : Excel. Résultant d’une corruption de la mémoire lorsque l’utilisateur charge en r Lire la suite

Test : à la découverte de OpenOffice

Publié le 29 June 2005

Nombreux sont ceux qui se posent la question : dois-je passer au libre, et remplacer mon MS Office payant ? Notre confrère Les Numériques ne répondra pas à la question à votre place, mais il vous propose un dossier consacré à la suite bureautique libre Op Lire la suite

Microsoft corrige plusieurs failles d’Office

Publié le 15 March 2006

Dans ses bulletins de sécurité mensuels, Microsoft publie une série de patchs corrigeant plusieurs vulnérabilités de sa suite de productivité Office.Presque toutes les versions d'Office sont concernées Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite