FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Excel filtre + base de données

Excel filtre + base de données

Thor941 Matériel : killerjeff, Elgandis, araneus Programmation : rduvrac et 217 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Excel filtre + base de données

Plus d'informations

Bonjour,
sous excel je suis confronté à un problème.
J'ai une base de données filtrer dans laquelle je dois compléter une colonne.
Le filtre fait que certaines lignes sont sautées (exemple : passage de la ligne 3 à la ligne 482); il y a plus de 750 lignes à rajouter; je ne peux pas faire de fonction equiv ou recherche car il y a des doublons dans mes autres colonnes.
Comment faire pour rajouter mes données sans le faire manuellement ?

Merci beaucoup ! :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Excel filtre + base de données

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Oracle lève le voile sur Oracle 11g

Publié le 13 July 2007

C’est un lancement en grande pompe qu’a connu, à New York, la version 11g de la base de données d’Oracle. Disponible exclusivement sur Linux dans un premier temps, le logiciel annonce disposer de plus de 400 nouvelles fonctions par rapport à sa version Lire la suite

Oracle et la publication de faille de sécurité

Publié le 11 April 2006

Alors qu’Oracle critique souvent les chercheurs en virus informatique, car ils publient leurs résultats ce qui incite les pirates à s’en inspirer, la firme vient d’en faire de même en affichant sur son site, pendant Lire la suite

MySQL et Microsoft main dans la main

Publié le 28 June 2006

MySQL et Microsoft ont annoncé leur partenariat sur le programme Microsoft Visual Studio Industry Partner. Cette décision à eu le mérite de surprendre le marché et surtout le monde du logiciel libre. « En int&eacu Lire la suite

MySpace va bloquer la musique copyrightée

Publié le 31 October 2006

MySpace a adopté une technologie qui empêchera les utilisateurs de poster des morceaux de musique copyrightés. Une technologie de filtrage basée sur les empreintes audio Le très populaire réseau social, a annoncé qu’il utilisera un système de filtrage fo ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives