FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Exécution de commandes depuis le Web

Exécution de commandes depuis le Web

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Exécution de commandes depuis le Web

Plus d'informations

Je désire Exécuter une commande MS-DOS depuis une page Web sur un serveur local. Comment faire? Ce qu'il me faudrait s'est le code pour le faire et peu importe si s'est du php, etc...

Plus d'informations

Quelqu'un pourrait-il répondre??? La solution devient vraiment urgente!

Home sweet home...
Plus d'informations

ca serait une grave faille de secu, car n'importe qui pourrait faire n'importe quoi sur un pc ....

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

Je suis consient que faire cela serait une grave faille de sécurité: Malgré cela, j'en prends le risque et je veux le faire!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

Je suis consient que faire cela serait une grave faille de sécurité:

tu n'as pas compris : c'est si c'etait  possible que ce serait une faille.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

En ASP s'est possible.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

alors puisque tu sais, pourquoi venir nous demander ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Home sweet home...
Plus d'informations

et c vrai que l'asp, on en voit partout :D
c'est pas un peu mort, d'ailleur, ce format proprio de MS ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

Je sais qu'on peut le faire en ASP mais je ne sais pas comment.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Exécution de commandes depuis le Web

Annonces Google
Publicité