Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

EXOSEE

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

ce magnifique utilitaire mutli-sourcing communautaire open source, est livré avec un smilie personnalisé et vous est proposé par un membre éminent de ppc :

Date d'arrivée sur le forum : le 15-02-2005
Nombre de messages postés : 1

je me posais juste la question :

c'est encore une version béta (c'est marqué beta 02C) et pourtant ils ont mis : ExoSee V1.0.0 comme si elle n'était plus en béta ... moi comme un gros bêta je pensais que le versionning ne se faisait pas n'importe comment et que l'on reservait les VX.quelquechose aux version non béta ... encore une fausse idée que je me faisais là ?

noxif_fixif a écritce magnifique utilitaire mutli-sourcing communautaire open source, est livré avec un smilie personnalisé et vous est proposé par un membre éminent de ppc :

Date d'arrivée sur le forum : le 15-02-2005
Nombre de messages postés : 1

tant que c'est gratos, j'avoue que ça me dérange pas trop..

cela dit faudrait pas que ça devienne trop régulier... faudrait en débattre [:spamafote]

[:edit] bah en fait y'a qu'a voir si avant deux jours le gars revient et est prêt à assumer son truc sur le forum, ou si c'est un gars qui a posé son spam et qu'on reverra plus :o 

bonjour a tous je me nome ataxy et voila je suis admin de une des com exosee (D-Vault) cybermanu l'est pour une autre (-=Cybergames=-)
alors voila de facon a vous apporter un peut plus de clarification sur le sujet je vais vous donnez un peut plus d'information
le logiciel exosee est effectivement en version beta pour le moment la nomenclature v1b2c est tout simplement pour indiquer que ses une nouvelle version du logiciel car la v1 quel soit beta ou officiel ne et n'est pas compatible avec les ancienne version d'exosee (v0.99.18 et -)
la presente version la version b2c est effectivement instable sur certain system et n'est pas tout a fait complete (le system multisource n'est pas entierement integrer). Il faut aussi comprendre que exosee n'est pas encore arriver a maturiter bien que pour ceux qui comme moi le suivent depuis bientot 2 ans ,lorsque j'ai commencer a l'utiliser il n'y avait que 3 utilisateur dont moi, il est evident que le logiciel devient de plus en plus mature certaine.
une autre caracteristique du logiciel qui le rend tres attrayant est le fait qu'il est propre... tres propre donc aucun espiongiciel ou generateur de popup, ensuite meme une personne avec une connection 56k pourrait facillement rouler une petite communauter s'en pour autant en voir sa connection afaiblie de facon dramatique, une autre chose qui le rend attrayant ses sa faible consomation de ressource a titre d'exemple en se moment le client que je roule n'utilise que de 0 a 1 % de mon processeur et 6mb de memoire ,comparer au 30 a 45mb que emule prend sur mon ordi quand au cs ou serveur lui aussi ne prend que 0 a 1 % de mon processeur et que 2.9mb de memoire a titre de comparaison bitcomet meme en n'effectuant aucun transfert utilise 16mb de memoire
cependant en reponse a vos question pose oui il est comme vous dite gratos mais cependant non ce n'est pas open source et se logiciel n'est developer que par une personne ,Chag ,plusieur personne ont deja demander si le logiciel deviendrais un jour open source mais pour l'instant la reponse est non.
donc si vous avez de plus emple question afficher les je reverifirez se post au cour des prochains jour pour tenter de repondre du mieux que je peux

edit:

pour ceux qui voudrait essayer exosee veuillez prendre note que exosee necessite l'ouverture du port 714TCP dans votre router et/ou firewall ainsi qu'une verification des configuration exosee pour l'avertir que vous etes derrière un router si vous voulez d'autre renseignement j'ai fait un court tutoriel de base: http://d-vault.peerforces.com/forum/viewtopic.php?id=36...
oui je sais ses mon forum mais le but ses juste d'aider et en passant pas besoin de vous enregistrer pour le consulter.

ah en passant Proph@ne, nofix_fixif et Gambit je souhaitrais bien avoir des nouvelle si vous l'avez essayer je me farais un plaisir de faire parvenir le commentaire a Chag
Proph@ne j'ai noter ton probleme de crash je dois te dire que j'ai eu le meme que toi il y a peu de temp et je pense mais je ne suis pas sur mais si tu n'utilise pas les theme par default de windows il est possible que le probleme sois due a cela bon de toute maniere si c'est le cas laisse moi le savoir
Expert Windows

pour tout t'avouer , je me souviens meme plus ce que c'est [:gambit:9]

bon, allez, je vais le ressayer là...

cela dit, je suis content qu'il y ait un suivi, ce n'etait donc finalement pas un bete spam sans avenir..
Expert Windows

han, et maintenant il me dit d'aller me faire voir chez les grecs parceque je suis en lan [:gordo]
(traduction relativement approximative :o )

j'imagine que c'est qu'une question de ports etc... mais on peut pas dire que la doc aide beaucoup [:chrisbk]

[:edit] ah c'est bon, j'ai enfin compris ou se trouvait le menu
on peut pas dire que ce soit d'une ergonomie folle :o 

Salut à tous les membres de PPC

complement HS @ Proph@ne
je profite de mon premier message sur le forum de PPC pour dire que j ai telechargé ton Alizee
Madonna la isla bonita chante par Alizee (qui est tres craquante..) Quelle souvenir j ai rajeuni de 15 ans au moins.
Merci
Fin du HS

cytp450

non je sais que au niveau de l'interface meme il y a du travaille a faire mais l'idee de base etait de faire le soft le plus leger possible et de se cote je pense que ses reussi mais la demande a deja ete fait pour rendre le menue fichier plus visible

gambit a écritpour tout t'avouer , je me souviens meme plus ce que c'est [:gambit:9]

bon, allez, je vais le ressayer là...

cela dit, je suis content qu'il y ait un suivi, ce n'etait donc finalement pas un bete spam sans avenir..

pluzain :D 

donc moi le pb le plus genant : c'est que lorsque je suis connecté a un serveur si des personnes se connectent apres moi je ne l'es voit pas. Il faut que je déco et reco pour les voir. Je suis en lan avc une connection partagé qui se trouve sur un autre ordinateur :) 

bon pardonner moi pour l'absence j'ai demenager bon pour ce qui est de l'instabiliter oui il y en a encore mais les version qui vont venir seront beaucoup plus stable pour l'instant le programmeur travaille a reintegrer le system multisource avec database ont est tous impatient de voir le prochain pain qui va sortir du four
Proph@na si tu est sur un lan fait certain que dans les setting d'exosee tu as specifier que tu est derriere un nat/router et que ton port 714tcp est ouvert dans ton router car ca me semble etre un probleme de configuration

ah voici j'ai fais un autre tutorielle en anglais si vous comprennez l'anglais ca peut vous aider
http://d-vault.peerforces.com/forum/viewtopic.php?id=37...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :