Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Expert de Norton Antivirus 8.1...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Alors voila je cherche a trouver ce que je dois faire pour que ce programme s'installe avec deploiement et tout si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait super (je suis en stage en fait), mon soucis principale en fait c'est que je n'arrive pas a voir les serveurs secondaires (netware 4 et 5) sur les pcs clients de ces serveurs. Je ne vois que le serveur principal, cela viendrait de la version du client sur les serveurs netware??

Enfin bref je suis pommé puis je connais pas l'installation du réseau ici (je suis en stage).

Merci.

Autres pages sur : expert norton antivirus

Lassé par la pub ? Créez un compte

kennou14 a écritEnfin bref je suis pommé

Comme une pomme....... :D  ;) 

C'est paumé que ça s'écrit [:maitre capello]

[hors sujet mode on]
Sinon, tu es en stage, donc tu as un "tuteur" dans ta boite, une personne chargée de t'apprendre le métier.... Ce n'est pas parcequ'il (ou elle) est "débordé(e) de boulot" qu'il (ou elle) peut se permettre de se défiler de ses responsabilités..

Un stagiaire n'est pas un "bouche-trous" chargé de faire du boulot de production de la même manière que les titulaires, tout en n'étant que très peu payé...

Désolé de dire ça, mais j'ai été stagiaire moi aussi et je sais ce que c'est de se retrouver parfois livré à soi-même !! Fort heureusement, il y a d'anciens "collègues" dont je garde d'excellents souvenirs vu tout ce que j'ai appris à leur contact (j'espère que tu as aussi autour de toi des personnes comme ça), mais il y en a un bon nombre d'autres que je ne nommerai pas, ne serait-ce que pour éviter de leur faire la moindre publicité..
[hors sujet mode off]

Cela dit, pour revenir au topic, je ne sais pas répondre :o  [:spamafote]....

:jap: 

Ben toute facon mon stage est fini toute manière ce tuteur a toujours eu cette réputation, j'ai quand meme perdu 1 semaine a réinstallé kkchose qui ne servira a rien l'annee prochaine lol!
Enfin c'est pas grave cela dis j'ai appris des choses a ce stage en me débrouillant seul. En ce qui concerne l'antivirus toute facon il est probable qu'il fallait tout réinstaller donc toute facon c'etait pas mon job enfin pas celui que mon tuteur m'a donner en tout cas.
Merci a vous ;) 
Expert Windows

Je sais pas si tu lira c'est ligne mais :
en info si tu n'est pas capable de mettre au claire le pb que tu as tu seras vite voir tres vite perdu et cela na rien a voir avec ton maitre de stage !
De + quand tu touche a un système dont le nbr de tech et admin est de moins en moins grand (novell netware (qui est pour ta gouverne non pas un OS mais NOS (net oprerating sys..) ne format jamais sans avoir pris les regles de base (sauvegarde full) sur plusieurs unitées .
A+ peut-etre
Lassé par la pub ? Créez un compte