Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ftp expert

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

j'utilise ftp expert, c'est un logiciel super génial, il fonctionne tès bien,il peut exécuter des taches planifiées, cela est tres interessant pour celui qui doit télécharger plusieurs fichiers sur la journée, seleument il y a un hic, j'aimerais bien que ftp expert reactualise sa connection pour m'eviter d'aller le faire manuellement.

Si quelqu'un aurait une petite idée je le remercie d'avance pou son aide.

Autres pages sur : ftp expert

Lassé par la pub ? Créez un compte

Windows XP propose un Scheduler de tâche, crée un petit fichier .BAT qui arrête et redémarre FTP expert, active ce .bat via le scheduleur.

Pour programmer le scheduleur de tâche:

Demarrer> paramètres>panneau de contrôle>tâches schedulées

Il y a un help qui explique comment faire.
:jap: 

merci,j'avais pas penser à cela, mais apperament j'ai meme pas besoin du fichier bat, ca tombe bien je sais pas comment le creer, car win xp permet lui meme des taches planifiées, je viens de creer une tache et je vais voir comment cela se comporte, et encore merci.

Citation :
ca tombe bien je sais pas comment le creer

Tu ouvre un fichier texte avec un editeur (notepad, wordpad), tu tape tes commandes et tu sauve "enregister sous" genre nom_de_fichier.BAT.
C'est aussi simple. ;) 

je viens de mettre une tache planifiée avec windows xp et ca marche, du moins il demarre ftpexpert mais j'aimerais le faire demarrer avec la connexion voulue, donc je crois que c'est la qu'intervien le fichier bat, j'aibien compris que je dois utiliser notepad mais que dois-je mettre comme commande?

ftpxpert/actualiser

et sauvegarder comme ca? ou c'est un peu plus compliquer que ca;

d'avance merci et désolé d'embeter mon monde
Lassé par la pub ? Créez un compte