L'explorateur n'affiche plus le contenu de mes CD !
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
Je vous demande de l'aide car depuis peu, je ne peux plus lire le contenu de mes
CD que ce soit des CD gravés ou non et que ce soit sur le lecteur CD ou le DVD, c'est pareil. L'explorateur ne m'affiche plus rien.
Meme mon lecteur virtuel (créé avec CDRWin) ne veux plus rien savoir !
Je peux tout de meme lire les cd audio avec windows media player et meme graver des CD mais c'est tout. je ne peu plus voir ce qu'ils contiennent.
Je ne vois pas ce que je peux faire pour réparer cela !
J'ai du valider (je pense) quelque chose qu'il fallait pas mais je sais plus ce que j'ai fait.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
PS : Sous linux ca fonctionne bien.
Je vous demande de l'aide car depuis peu, je ne peux plus lire le contenu de mes
CD que ce soit des CD gravés ou non et que ce soit sur le lecteur CD ou le DVD, c'est pareil. L'explorateur ne m'affiche plus rien.
Meme mon lecteur virtuel (créé avec CDRWin) ne veux plus rien savoir !
Je peux tout de meme lire les cd audio avec windows media player et meme graver des CD mais c'est tout. je ne peu plus voir ce qu'ils contiennent.
Je ne vois pas ce que je peux faire pour réparer cela !
J'ai du valider (je pense) quelque chose qu'il fallait pas mais je sais plus ce que j'ai fait.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
PS : Sous linux ca fonctionne bien.
Autres pages sur : explorateur affiche contenu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Bon, hier matin ca remarchait et puis hier aprés midi, ca marchait de nouveau plus
!
Oui, j'avais essayé de rebooter plusieurs fois mais sans succés. Linux quand à lui voyait tout le temps mes lecteurs.
Bon, ne trouvant pas rapidement le probléme, j'ai finalement décider de tout réinstaller proprement (de toute façon, je pensais le faire prochainement pour repartir sur une machine "propre"). Et ben depuis, pas de probléme. Mon pc tourne au poil et plus de soucis avec l'affichage du contenu de mes CD.
Bon, par contre, si quelqu'un sait d'ou cela peut provenir, ca m'interresserait de savoir ce qui a pu causer de tels soucis.
(j'avais vérifier les virus ainsi que les spywares mais je n'avais rien trouvé).
Si qqu'un à du nouveau !
Merci.
Bon, hier matin ca remarchait et puis hier aprés midi, ca marchait de nouveau plus
!Oui, j'avais essayé de rebooter plusieurs fois mais sans succés. Linux quand à lui voyait tout le temps mes lecteurs.
Bon, ne trouvant pas rapidement le probléme, j'ai finalement décider de tout réinstaller proprement (de toute façon, je pensais le faire prochainement pour repartir sur une machine "propre"). Et ben depuis, pas de probléme. Mon pc tourne au poil et plus de soucis avec l'affichage du contenu de mes CD.
Bon, par contre, si quelqu'un sait d'ou cela peut provenir, ca m'interresserait de savoir ce qui a pu causer de tels soucis.
(j'avais vérifier les virus ainsi que les spywares mais je n'avais rien trouvé).
Si qqu'un à du nouveau !
Merci.
Ben non, je n'ai rien installé de ce genre ou du moins, il ne me semble pas.
Ou peut etre une saloperie du net s'est installé
sans que je fasse gaffe style une fenetre me demandant confirmation qui s'ouvre au moment ou je veux valider autre chose et la craque ! Je fais "entrer" sans le faire exprés !
Ce qui est le plus etonnant,
c'est que lorsque je mettais un cd dans le lecteur, il ne voyait rien et meme la fonction ejecter ne faisait plus rien. Mais je pouvais lire des cd audio ou graver un cd !
En ligne de commande sous dos, c'était meme pire, les lecteurs n'éxistaient meme plus !
Etrange non ???
Quand pensez vous ?
Ou peut etre une saloperie du net s'est installé
sans que je fasse gaffe style une fenetre me demandant confirmation qui s'ouvre au moment ou je veux valider autre chose et la craque ! Je fais "entrer" sans le faire exprés !
Ce qui est le plus etonnant,
c'est que lorsque je mettais un cd dans le lecteur, il ne voyait rien et meme la fonction ejecter ne faisait plus rien. Mais je pouvais lire des cd audio ou graver un cd !En ligne de commande sous dos, c'était meme pire, les lecteurs n'éxistaient meme plus !
Etrange non ???
Quand pensez vous ?
Bonjour à tous !
J'ai les memes soucis que toi yoyoww !!!
Impossible d'afficher mes lecteurs. Windows me marque qu'ils sont désactiveés pour éviter un conflits. Mais mes 3 lecteurs fonctionnenaient tres bien comme ca depuis des mois.
Et je suis presque sur de n'avoir rien installer de plus qui pourrait pertuber les lecteurs ou windows.
Mias à la difference de toi, lorsque je mets un CD ou un DVD aucune lecture ne part. les lecteurs restent incatifs.
Par contre, dans le Bios tout est Ok !!!!
Je ne comprends pas tres bien. Et comme toi, Virus et Spyware tout est R.A.S.
Ca me gene beaucoup de reinstaller XP, car j'ai tout reinstaller il y a peine 3/ 4 mois.
J'ai besoin d'un p'tit coup de main !!!
Merci à tous.
J'ai les memes soucis que toi yoyoww !!!
Impossible d'afficher mes lecteurs. Windows me marque qu'ils sont désactiveés pour éviter un conflits. Mais mes 3 lecteurs fonctionnenaient tres bien comme ca depuis des mois.
Et je suis presque sur de n'avoir rien installer de plus qui pourrait pertuber les lecteurs ou windows.
Mias à la difference de toi, lorsque je mets un CD ou un DVD aucune lecture ne part. les lecteurs restent incatifs.
Par contre, dans le Bios tout est Ok !!!!
Je ne comprends pas tres bien. Et comme toi, Virus et Spyware tout est R.A.S.
Ca me gene beaucoup de reinstaller XP, car j'ai tout reinstaller il y a peine 3/ 4 mois.
J'ai besoin d'un p'tit coup de main !!!
Merci à tous.
J'ai crée un deuxieme compte comme tu me le conseillais pour voir si les lecteurs apparaissaient, mais cela n'a pas fonctionné.
Meme en mode sans echec les lecteurs n'apparaissent pas non plus.
Windows continue d'indiquer qu'ils sont désactives pour eviter un conflit (code 22 de windows).
Mais merci quand meme. C'est sympa d'essayer de m'aider
Je crois que je suis bon pour une reinstallation complete de XP Pro !!!!
Meme en mode sans echec les lecteurs n'apparaissent pas non plus.
Windows continue d'indiquer qu'ils sont désactives pour eviter un conflit (code 22 de windows).
Mais merci quand meme. C'est sympa d'essayer de m'aider
Je crois que je suis bon pour une reinstallation complete de XP Pro !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumContenu cd non visible windows
- ForumCopier contenu cd sur disque dur
- ForumSupprimer contenu cd double couche
- ForumImprimer contenu explorateur
- ForumOu recuperer le contenu du cd de windows 2000 pro
- ForumImprimer contenu explorateur windows
- ForumMon ordinateur affiche pas mon lecteur cd
- ForumContenu ultimate boot cd
- ForumGraver le contenu dun dvd sur plusieurs cd