FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Explorateur fichier ouvre une connection Web

Explorateur fichier ouvre une connection Web

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Explorateur fichier ouvre une connection Web

Plus d'informations

Salut,
Bon, en désespoir de cause et avant de partir en re-installation complète, peut-être que quelqu'un à un solution à mon problème.
Je travaille sous Windows XP SP1. Depuis quelque temps chaque fois que j'ouvre un explorateur de fichier, une fenêtre apparait en popup pour ouvrir une connection sur internet. Je clique sur Annuler et tout fonctionne normalement.
Mais cela commence à me chauffer les oreilles et je ne parviens pas à revenir à une situation normale.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Je ne sais pas non plus à quoi cela est du..... mais bon, c'est pas forcément le plus important.

D'avance merci pour votre aide.

Elros

GoldMember - DoggFather
Plus d'informations

a écrit :

Salut,
Bon, en désespoir de cause et avant de partir en re-installation complète, peut-être que quelqu'un à un solution à mon problème.
Je travaille sous Windows XP SP1. Depuis quelque temps chaque fois que j'ouvre un explorateur de fichier, une fenêtre apparait en popup pour ouvrir une connection sur internet. Je clique sur Annuler et tout fonctionne normalement.
Mais cela commence à me chauffer les oreilles et je ne parviens pas à revenir à une situation normale.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Je ne sais pas non plus à quoi cela est du..... mais bon, c'est pas forcément le plus important.

D'avance merci pour votre aide.

Elros

Salut,
Tu dois avoir un spyware ou un truc dans le genre pour qu'un pop-up s'ouvre lorsque tu sollicite ton explorateur windows.
Essaye d'installer HiJackThis.exe et scan ton pc avec et donne nous ton log qu'on jette un oeil dessus.
Peace ...

---------------
Peace ...

-------------------------------------

Hush, Hush, Baby !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Explorateur fichier ouvre une connection Web

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements