Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

EXPLORER.EXE NE FONCTIONNE PLUS !

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir,

voici mon problème, lorsque je demarre mon PC je me retrouve avec seulement mon fond d'ecran, donc pour pouvoir utiliser ma machine normalement avec l'explorer je dois passer par le gestionnaire des taches pour ouvrir un fichier explorer que j'ai reussi a choper sur le net.
Donc j'ai besoin de votre aide pour pouvoir demarrer normalement avec l'explorer

Merci d'avance ! Aidez-moi c'est vraiment ennuiyant !! :fou: 

Autres pages sur : explorer exe fonctionne

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

j'ai le même probleme mais quand j'essaye de lancer explorer.exe depuis le gestionnaire des taches, il dit que le fichier n'existe pas (pourtant je le trouve avec "parcourir")

le CPU est à 99% sur processus inactif. il ne se passe rien. j'ai juste le fond d'écran.

merci pour votre aide

Citation :
que faire moi c est mon fond d ecrand ,comme limage il dise que lamemoir ddr266 n est pas activé merci aidé moi svp

Moi j'ai rien capté...

Je comprends, du moins je décode les termes employés dans ta phrase mais je ne comprends pas ce qu'ils peuvent faire dans la même phrase.

T'as un problème de mémoire? De fond d'écran? Un message te disant clairement que la "mémoire DDR266 n'est pas activée"?! Hein? Quoi?

Plus de précision svp.
Lassé par la pub ? Créez un compte