2 explorer.exe dans le gestionnaire des taches
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
J'ai souvent des ralentissement sous windows du à l'ouverture de fenetre ou autre (donc l'affichage), et des problemes de lag sur mes jeux videos...
Je viens de remarquer que dans le gestionnaire des taches j'avais 2 explorer.exe
1 avec le nom de ma session
et 1 autre avec marqué "system"
J'ai alors essayé de couper les deux l'un apres l'autre, le "system" n'a pas l'air utile, rien ne se produit si ce n'est que je n'ai plus aucun soucis ...
Tout est donc reglé mais à chaque demarage de windows je me retrouve avec les 2 explorer.exe, je suis forcé de le couper manuellement.
D'ou peut venir ce probleme ?
J'ai souvent des ralentissement sous windows du à l'ouverture de fenetre ou autre (donc l'affichage), et des problemes de lag sur mes jeux videos...
Je viens de remarquer que dans le gestionnaire des taches j'avais 2 explorer.exe
1 avec le nom de ma session
et 1 autre avec marqué "system"
J'ai alors essayé de couper les deux l'un apres l'autre, le "system" n'a pas l'air utile, rien ne se produit si ce n'est que je n'ai plus aucun soucis ...
Tout est donc reglé mais à chaque demarage de windows je me retrouve avec les 2 explorer.exe, je suis forcé de le couper manuellement.
D'ou peut venir ce probleme ?
Autres pages sur : explorer exe gestionnaire taches
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il y a de grandes chances que ce soit un virus et c'est celui marqué system qui est en cause le seul moyen est de le supprimer j'aurais penser que tu aurais activé l'option "ouvrir dans un processus différent les dossiers" dans option de dossier mé c'est pas car je vois que ton explorer.exe est system. J'aimerais savoir une chose est-ce qu'il te pompe du processeur (UC) ou de la mémoire (RAM) ??
Moi j'en ai que 2 d'explorer.exe dans ma recherche c'est plutôt étonnant ton probleme !!! et ton antivirus il détecte pas un virus ?? si il revient a chaque redémarrage t'a essayé de taper "msconfig" dans exécuté puis "démarrage" di moi si tu a la présence de "explorer" tu le décoches si il y est !! j'attds ta reponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb gestionnaire de taches
- ForumReactiver le gestionnaire des taches
- ForumProbleme de gestionnaire de taches
- ForumOuvrir gestionnaire des taches
- ForumAffichage gestionnaire des taches
- ForumRien dans le gestionnaire de taches
- ForumBloquer gestionnaire des taches
- ForumGpo gestionnaire de taches
- ForumRã activer le gestionnaire des taches