mon explorer pète les plombs... Dernière réponse : 27 Janvier 2005 09:08 dans Le monde de Windows diabolo71 27 Janvier 2005 07:15:40 Bonjour à tous, depuis hier, mon explorateur windows ne s'affiche plus normalement et je n'arrive pas à restaurer l'affichage normal. Je n'ai plus de menus ni de barre d'outils. Qd j'ouvre un dossier, il est normal, il y a juste pb qd j'explore. Pour info, j'utilise Windows XP pro sp1. Autres pages sur : explorer pete plombs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à diabolo71 Lassé par la pub ? Créez un compte diabolo71 27 Janvier 2005 07:18:52 Finalement, j'ai trouvé la soluce de moi-meme : je suis passé en mode plein écran (F11), et là, mes barres sont revenues. merci qd meme... | Alerter Répondre à diabolo71 bill2 27 Janvier 2005 09:08:15 euh, en fait c'est l'inverse ! tu etais surement par défaut en mode plein ecran... le F11 t'as fait revenir en mode "affichage normal" | Alerter Répondre à bill2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>mon explorer pète les plombs...> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS windows xp ForumDesctiver explorer ForumProblã me avec explorer ForumXbox360 explorer ForumEmpecher explorer ForumTrojan explorer ForumAjax explorer ForumArreter explorer ForumPopup explorer ForumIc ne explorer ForumKill explorer Voir plus
diabolo71 27 Janvier 2005 07:15:40 Bonjour à tous, depuis hier, mon explorateur windows ne s'affiche plus normalement et je n'arrive pas à restaurer l'affichage normal. Je n'ai plus de menus ni de barre d'outils. Qd j'ouvre un dossier, il est normal, il y a juste pb qd j'explore. Pour info, j'utilise Windows XP pro sp1. Autres pages sur : explorer pete plombs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à diabolo71
diabolo71 27 Janvier 2005 07:18:52 Finalement, j'ai trouvé la soluce de moi-meme : je suis passé en mode plein écran (F11), et là, mes barres sont revenues. merci qd meme... | Alerter Répondre à diabolo71
bill2 27 Janvier 2005 09:08:15 euh, en fait c'est l'inverse ! tu etais surement par défaut en mode plein ecran... le F11 t'as fait revenir en mode "affichage normal" | Alerter Répondre à bill2