Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

explorer.exe a rencont'é un problème

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bj tout d'abord voici ma config
athlon 2600 (1,9 ghz) 1 go de Ram win Xp pack 1
J'utilise l’explorer sans problème sauf, quand je veux rentrer dans mon disque dur D
il m'affiche le massage : Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer !!!!!
Impossible d'aller dans mon disque dur D
J'ai été voir dans observateur d'évènement et le message est le suivant :
application défaillante explorer.exe version 6 0 2800module défaillant mpeg2dmx.ax version 2 0 84 adresse de défaillance 0x0000dff3
1 - faut il que j'enlève ce mpeg2dmx.ax (il est placé dans C: Progame files/N01 Video converter) N01 video converter n'apparaît dans la liste de mes logiciels dans ajouts/Suppression de programmes par cntre un autre : "Open vidéo converter" oui je le désinstalle ?
2 -réinstaller « Explorer » mais comment ?
3 - Restauration system ?
4 - envoyer un avion par mes copains afgans sur la maison de campagne de Bill gates ?
merci :-)

ah j'oubliais je peux rentrer dans mes autres disk dur (c et autres)

Autres pages sur : explorer exe rencont probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci à tous
j'ai pris l'initiative de désisntaller le log open video converter
reboot pc
et réinstallation de open video converter avec un dedrag et scan disk
et ouf plus rien

ah j'oubliais encore merci
pour l'avion on verra un peu plus tard hihihih

euh ...

petite supposition : je suppose qu'à la racine de ton disque D tu as des films, non ? ça doit être l'aperçu qui fait planter explorer parceque le codec, filtre ou autre bouzin "mpeg2...ax" bugge. Ca devrait te" faire le même problème avec d'autres films sur d'autres partitions si tu as activé l'aperçu dans ces autres dossiers.

Sinon ba tu risques pas grand chose de supprimer ce mpeg2...ax et de reinstaller qques codecs video.
Si t arrives pas à le virer, tu peux le faire sous dos, ou alors en killant l explorer (ctrl+alt+sup>> processus) et apres tu peux naviguer dans tes dossiers en allant ds l'onglet applications>>nouvelle tache>>parcourir (nb: mets "tous les fichiers" à la place de "programme" et va ds le dossier ou y a le mpeg...ax) si c etait un fichier caché, pense à afficher les fichiers cachés avant de killer explorer

bodygar a écrit- En premier lieu, voir si tu dispose des permission d'accé
à la partion D:\
- En deuxieme lieu essayer de changer le nom de la partition.

c'est bien... mais il faut lire tous les posts...

remonter un topic pour proposer une solution non adaptée alors que le pb est résolu, c'est moyen [:chrisbk]

jojolapatate a écriteuh ...
+ plein de trucs

ce serait bien de lire mes posts de temps en temps... [:chrisbk]
Lassé par la pub ? Créez un compte