salut, voila ce matin deja après avoir eu un serieu probléme avec le pc a mon pére suite a un eteignage forcé après plantage, fichier corompus et impossible de demarer, j'ai donc essayer de réparer mais rien a faire je n'ai don pas pu récuperer quoi que se soir,
ensuite pendent environ 5-6h de suite, je m'efforce a reinstaller les pilotes et les mise a jour et tout ce petit cheni de microsoft..
tout allait bien après le total des mise a jour juste avant le service pack2 c'etait vraiment parfait j'etait fier d'avoir reussi,
ensuite dans les maj windowss je dl le sp2 j'installe et c'est la qu'est venu le probléme:
la moinre icone sur le bureau ajouté/suprimée ou déplacée sur le bureau provoque l'erreur d'explorer.exe ce qui fait que je ne peut plus utiliser suvit d'une autre erreur, j'arrive a recuperer en arrêtant le procesus et en redemarant explorer.exe...
mais cela sera très embêtant pour mon pére sachan qu'il a deja perdu ses donée de travail et ses fotos j'èspère obtenir de vous une solution rapide et claire sans si possible devoir touut recommencer j'ai vraiment plus envie apès tout ce temps passé,
merci
probléme resolu!!!
je ne sais pas par quel miracle mais j'ai installé toutes les mises a jour maintenant et fait un scan anti spam (ou il en a trouvé 10) et tout marche a super merveille je suis trop content!!!
lol je ne peut pas vous remercier mais jvous remercie quand même^^
a++