FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » "explorer.exe a rencontré un probléme et doit fermer"si je bouge icône

"explorer.exe a rencontré un probléme et doit fermer"si je bouge icône

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : "explorer.exe a rencontré un probléme et doit fermer"si je bouge icône

Plus d'informations

salut, voila ce matin deja après avoir eu un serieu probléme avec le pc a mon pére suite a un eteignage forcé après plantage, fichier corompus et impossible de demarer, j'ai donc essayer de réparer mais rien a faire je n'ai don pas pu récuperer quoi que se soir,
ensuite pendent environ 5-6h de suite, je m'efforce a reinstaller les pilotes et les mise a jour et tout ce petit cheni de microsoft..
tout allait bien après le total des mise a jour juste avant le service pack2 c'etait vraiment parfait j'etait fier d'avoir reussi,
ensuite dans les maj windowss je dl le sp2 j'installe et c'est la qu'est venu le probléme:
la moinre icone sur le bureau ajouté/suprimée ou déplacée sur le bureau provoque l'erreur d'explorer.exe ce qui fait que je ne peut plus utiliser suvit d'une autre erreur, j'arrive a recuperer en arrêtant le procesus et en redemarant explorer.exe...
mais cela sera très embêtant pour mon pére sachan qu'il a deja perdu ses donée de travail et ses fotos :sweat:
j'èspère obtenir de vous une solution rapide et claire sans si possible devoir touut recommencer j'ai vraiment plus envie apès tout ce temps passé,
merci ;)

the death

Plus d'informations

est ce que si je fais toutes les mises a jour cela reglera mon probléme?

Plus d'informations

probléme resolu!!!
je ne sais pas par quel miracle mais j'ai installé toutes les mises a jour maintenant et fait un scan anti spam (ou il en a trouvé 10) et tout marche a super merveille je suis trop content!!!
lol je ne peut pas vous remercier mais jvous remercie quand même^^
a++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » "explorer.exe a rencontré un probléme et doit fermer"si je bouge icône

Annonces Google
Publicité