Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Explorer a 100%

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

+1 pour les deux réflexions.

1) ccomb tu as DEJA contacté ces services? NON? :lol:  alors tu ne connais pas le fonctionnement de la chose et tu auras le temps de formater, partir en vacances et dormir pendant quelques mois avant d'avoir une réponse... ces services sont orientés pro, c'est à dire qu'ils aident ceux qui sont abonnés en priorité (ma boite l'est :D  )
2) Scan antivirus en ligne et même scanner les éventuels troyens.

magellan a écrit+1 pour les deux réflexions.

1) ccomb tu as DEJA contacté ces services? NON? :lol:  alors tu ne connais pas le fonctionnement de la chose et tu auras le temps de formater, partir en vacances et dormir pendant quelques mois avant d'avoir une réponse... ces services sont orientés pro, c'est à dire qu'ils aident ceux qui sont abonnés en priorité (ma boite l'est :D  )

faudrait une licence, ou un permis pour poster sur les forums... ça eviterais les messages du genre :/ 

surtout que ça a l'air coutumier de sa part :/ 

si les proc n'est pas en permanence à 100% (cad pas des le démarrage de l'ordi), alors ça peut etre l'aperçu des videos de XP (shmedia.dll) qui se vautre

il suffit de supprimer la clef du registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32

gambit a écritfaudrait une licence, ou un permis pour poster sur les forums... ça eviterais les messages du genre :/ 

surtout que ça a l'air coutumier de sa part :/ 
Ce serait intéressant de voir si on a pas un multi entre plusieurs pseudos qui se comportent de la même manière :D 

si les proc n'est pas en permanence à 100% (cad pas des le démarrage de l'ordi), alors ça peut etre l'aperçu des videos de XP (shmedia.dll) qui se vautre

il suffit de supprimer la clef du registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32

Je n'y avais pas pensé... :jap: 

magellan a écrit+1 pour les deux réflexions.

Ah bon ? Alors un particulier qui paye XP entre 300 et 500€ à Microsoft ne peut pas avoir un peu d'aide ? C'est une blague ?

essaie et tu comprendras vite

et de toutes façons, la question n'est pas là..

nous sommes sur un forum d'aide ici..

si c'est pour répondre ça, autant fermer le forum tout de suite et on en parle plus...

gambit a écritsi les proc n'est pas en permanence à 100% (cad pas des le démarrage de l'ordi), alors ça peut etre l'aperçu des videos de XP (shmedia.dll) qui se vautre

Merci du tuyau

Je verifie des que j'ai acces a ma becane

C'est en effet fort possible vu que ce "phenomene" se produit quand j'ouvre un doosier qui contient des divX

ccomb a écritAh bon ? Alors un particulier qui paye XP entre 300 et 500€ à Microsoft ne peut pas avoir un peu d'aide ? C'est une blague ?

comme dit Gambit... essaye qu'on se marre...

PS: As tu une license te permettant de prétendre à l'assistance???

:lol: 
Tu seras orienté au mieux vers la kb au pire on te demandera de payer pour l'accès au niveau 2 voire 3 de l'assistance...

guinioul a écritXP home version boite c'est 130euros pas 300 ni 500.

Là tu te fais gruger par les techniques marketing de ms : c'est 130€ en version mise à jour seulement. La version home en boite complete est à presque 300€, et la version « professionnelle » est à 450€. Et encore, j'ai vu parfois beaucoup plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte