FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Exportation d'un carnet d'adresse Mac sur PC

Exportation d'un carnet d'adresse Mac sur PC

Thor941, Matthieu Lamelot Matériel : marmuan, Elgandis, tozet Achats / Ventes : xxsawyerxx et 346 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Exportation d'un carnet d'adresse Mac sur PC

Plus d'informations

Bonjour!

Je souhaiterai transferer un carnet d'adresse Créé sur Mac avec "Carnet d'adresses", vers les contacts Outlook sur PC.
J'arrive à le faire avec les Vcard une à une, mais vu que j'ai + de 500 adresses, vous comprendrez que j'aimerai le faire en 1 fois. Je peux exporter un groupe de Vcard du Mac, mais Outlook n'en veut pas.

Comment faire ? :jap:

Plus d'informations

a écrit :

Bonjour!

Je souhaiterai transferer un carnet d'adresse Créé sur Mac avec "Carnet d'adresses", vers les contacts Outlook sur PC.
J'arrive à le faire avec les Vcard une à une, mais vu que j'ai + de 500 adresses, vous comprendrez que j'aimerai le faire en 1 fois. Je peux exporter un groupe de Vcard du Mac, mais Outlook n'en veut pas.

Comment faire ? :jap:

Salut,

Tu as normalement un format d'exportation en fichier text (txt) avec des points vigures, ou tabulation.
bien sûr si tu as des photo elles ne serons pas exporter comme cela !
A+
tien moi au courant :-)

---------------
Thore & Thorus

Plus d'informations

Désolée mais je n'ai pas trouvé cette exportation là. J'ai uniquement "exporter une Vcard" ou "exporter un groupe de Vcard" ou alors "saugarder le carnet d'adresse" mais cette dernière option n'a l'air d'etre reconnue que par l'appication Mac "Carnet d'adresse"

Plus d'informations

Peut être une solution ?
J'ai finalement pour ouvrir mon fichier du groupe de Vcard avec word et excel. Toutes les infos y sont, mais comment les classer ? les enregistrer ? et les importer sous Outlook ?

Plus d'informations

a écrit :

Peut être une solution ?
J'ai finalement pour ouvrir mon fichier du groupe de Vcard avec word et excel. Toutes les infos y sont, mais comment les classer ? les enregistrer ? et les importer sous Outlook ?

Tu as exporte dans excel (pas word) et la tu as encors plus de formt d'export dont ceux que je t'ai deja evoquer !
A+

---------------
Thore & Thorus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Exportation d'un carnet d'adresse Mac sur PC

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Second Life : quatrième carnet de bord

Publié le 01 February 2007

En partenarait avec JeuxVideoPC.com, des nouvelles du pays pas si féérique que ça de Second Life Bien loin du hype entourant tout ce qui touche de près ou de loin au vrai-faux jeu de Linden Lab, Funambelle, notre reporter de l’extrême continue d’explorer ... Lire la suite

L'autoradio Bluetooth de Sony

Publié le 17 March 2006

Sony vient de présenter au nouveau modèle d’autoradio intégrant la technologie Bluetooth. Ce système commence à percer chez nombre de constructeurs. L’intégration de cette norme au sein même des Lire la suite

Un kit Bluetooth avec écran pour la voiture chez Nokia

Publié le 15 February 2007

Nokia a présenté le kit Bluetooth CK-15W au salon 3GMS de Barcelone. Ce modèle offre un écran qui donne accès à des informations comme l’identification de l’appelant. Il est aussi capable de récupérer le carnet d’adresses de votre téléphone, par exemple. Lire la suite

Carte SD Radio FM

Publié le 21 September 2005

Le site de vente en ligne japonais Vis-à-Vis propose une carte SD permettant de recevoir la radio FM sur son PDA et d'enregistrer 18 stations, le must c'est qu'elle n'est pas très chère (environ 25 €) et compa Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite