FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Extension d'un fichier

Extension d'un fichier

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Extension d'un fichier

Plus d'informations

slt tlm,
Je veux pouvoir lire un fichier avec l'extension suivante qui est HIV, mais mon problème est que je n'arrive pas à trouver le bon truc pour le lire, à moins qu'on ne puisse pas le lire. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouver. Si vous savez quelque chose qui pourrait un peu m'aider, dites le moi.
Merci d'avance.

L'être humain malfaisant dans son ipséité? Certes,
Plus d'informations

a écrit :

J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé

D'après ce que j'ai lu sur le net, les fichiers HIV sont l'équivalent des extensions .reg
fais une recherche sur google en tapant hive files, et tu verras.

Nobody f...s with da Djizeus!
Plus d'informations

lol fabyon, si tu commences à rectifier les fautes d'orthographe, tu vas avoir du boulot!
Mais je suis avec toi, continue!
POUR l'abolition du langage SMS et CONTRE la systématisation des fautes d'accord! :D :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Extension d'un fichier

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Faille dans Windows PowerShell

Publié le 04 August 2006

Windows PowerShell, l’interpréteur de commande Microsoft, est victime d’une faille de sécurité exploitée par le ver « MSH/MSH/Cibyz !p2p ». Ce ver consiste en un fichier portant l’extension MSH, extension utilisé Lire la suite

Outlook vs Thunderbird : 1 partout

Publié le 19 January 2006

Outlook : one point… Une fois n’est pas coutume, le logiciel de messagerie Outlook de Microsoft fait encore parler de lui. Cette fois-ci, c’est le Transport Neutral Encapsulation Format (TNEF) et la façon dont les anciennes versi Lire la suite

Sécurité - Vermifuges en ligne contre le ver Bagle.A

Publié le 19 January 2004

Nous vous avons mis en garde ce matin contre l'apparition d'un nouveau ver estampillé Bagle.A. Bagle.A est un ver conçu pour se propager rapidement via e-mail. Le message véhiculant ce code malicieux a pour sujet : Hi, et le corps du message c Lire la suite

Vend fichier d'occasion, prix à débattre

Publié le 09 September 2003

Un internaute ayant acheté un morceau de musique sur l'iTunes Music Store vient de se voir refusé sa vente aux enchères sur eBay, au prétexte que le produit mis en vente (le fichier, ndlr) est contraire à la charte. Une décision intéressante, tant l Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite