extention IE Dernière réponse : 29 Octobre 2003 17:02 dans Le monde de Windows Flyback 26 Octobre 2003 17:44:43 g merdez, maintenant quant je click sur un liens qui menne vers un fichier .zip IE essaye de l ouvrir comme une image, comment je peut remedier a sa? merci Autres pages sur : extention | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Flyback Lassé par la pub ? Créez un compte Tom 59 26 Octobre 2003 18:30:41 Pour xp : Clic droit/propriété/modifié tu choisir l'application et tu coches "tjrs utiliser ce programme" | Alerter Répondre à Tom 59 Flyback 26 Octobre 2003 21:44:50 pourtant c bien winrar qui est selectionner, je vais mieux m expliquer, quant je click sur un liens fichier.zip sur le net, IE me met comme une icone d image non disponible. | Alerter Répondre à Flyback orbitalcoil 29 Octobre 2003 17:02:14 http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=2178&cat=... | Alerter Répondre à orbitalcoil Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>extention IE> Contenus similaires : Tags : programme Internet ForumArrã ter ie ForumProblã me avec ie ForumExtention tif ForumExtention kar ForumExtention d'ecran ForumLire extention tif ForumBind avec extention lan articlesExtention .cmi articlesExtention .fla ForumExtention dmp Voir plus
Flyback 26 Octobre 2003 17:44:43 g merdez, maintenant quant je click sur un liens qui menne vers un fichier .zip IE essaye de l ouvrir comme une image, comment je peut remedier a sa? merci Autres pages sur : extention | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Flyback
Tom 59 26 Octobre 2003 18:30:41 Pour xp : Clic droit/propriété/modifié tu choisir l'application et tu coches "tjrs utiliser ce programme" | Alerter Répondre à Tom 59
Flyback 26 Octobre 2003 21:44:50 pourtant c bien winrar qui est selectionner, je vais mieux m expliquer, quant je click sur un liens fichier.zip sur le net, IE me met comme une icone d image non disponible. | Alerter Répondre à Flyback
orbitalcoil 29 Octobre 2003 17:02:14 http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=2178&cat=... | Alerter Répondre à orbitalcoil