Extentions Dernière réponse : 16 Juillet 2009 17:51 dans Le monde de Windows magranny 14 Juillet 2009 07:57:33 bonjour, j'essaie de faire un triage dans mes chansons et quand je veux ecouter certains morceaux .mpc ou .mp3^ il me marque que "windows doit connaître le programme utilisé pour la création" étant novice, comment lire ces chansons. Merci Autres pages sur : extentions | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à magranny Lassé par la pub ? Créez un compte duster 16 Juillet 2009 05:18:00 Pour les fichiers Musepack (*.mpc), utilisez Winamp et son plug-in adéquat ou alors Foobar ou encore le passe-partout VLC. Sinon, pour les *.mp3...j'ai pas trop saisi...avez-vous vraiment des fichiers portant l'extension ".mp3^" ou est-ce une faute de frappe de votre part? | Alerter Répondre à duster magranny 16 Juillet 2009 17:51:31 duster a dit :Pour les fichiers Musepack (*.mpc), utilisez Winamp et son plug-in adéquat ou alors Foobar ou encore le passe-partout VLC. Sinon, pour les *.mp3...j'ai pas trop saisi...avez-vous vraiment des fichiers portant l'extension ".mp3^" ou est-ce une faute de frappe de votre part? merci pour la réponse je vais essayer. pour l'extention ce n'est pas une faute de frappe c'est ce que j ai trouvé sur certains morceaux encore merci | Alerter Répondre à magranny Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Extentions> Contenus similaires : Tags : programme Son
magranny 14 Juillet 2009 07:57:33 bonjour, j'essaie de faire un triage dans mes chansons et quand je veux ecouter certains morceaux .mpc ou .mp3^ il me marque que "windows doit connaître le programme utilisé pour la création" étant novice, comment lire ces chansons. Merci Autres pages sur : extentions | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à magranny
duster 16 Juillet 2009 05:18:00 Pour les fichiers Musepack (*.mpc), utilisez Winamp et son plug-in adéquat ou alors Foobar ou encore le passe-partout VLC. Sinon, pour les *.mp3...j'ai pas trop saisi...avez-vous vraiment des fichiers portant l'extension ".mp3^" ou est-ce une faute de frappe de votre part? | Alerter Répondre à duster
magranny 16 Juillet 2009 17:51:31 duster a dit :Pour les fichiers Musepack (*.mpc), utilisez Winamp et son plug-in adéquat ou alors Foobar ou encore le passe-partout VLC. Sinon, pour les *.mp3...j'ai pas trop saisi...avez-vous vraiment des fichiers portant l'extension ".mp3^" ou est-ce une faute de frappe de votre part? merci pour la réponse je vais essayer. pour l'extention ce n'est pas une faute de frappe c'est ce que j ai trouvé sur certains morceaux encore merci | Alerter Répondre à magranny