Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon DD externe n'apparait plus dans l'explorateur windows

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
Encore un pb! Je les collectionne en ce moment.
J'ai installé récemment un graveur de DVD externe sut mon second connecteur firewire, le premier étant occupé depuis plusieurs mois par un disque dur externe. Pas de pb d'installation, et fonctionnement normal pendant 2 jours. Ce matin après avoir démarré mon PC, j'ai constaté que mon disque dur externe n'apparaissait plus dans l'explorateur windows, pourtant il est bien vu par le gestionnaire de périphérique. Si je le déconnecte et je le reconnecte, il apparait bien, mais c'est le graveur externe qui n'apparait plus ... J'ai essayé de redémarrer deux fois mon PC. Toujours la même chose. Est-ce un pb de conflit? Avez-vous un conseil à me donner sur la méthode à suivre pour retrouver un fonctionnement normal?
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

depuis hier, le graveur externe apparaît toujours dans l'explorateur Windows aprés démarrage ou redémarage du PC, par contre le disque dur externe tantôt apparait, tantôt n'apparaît pas. Dans ce dernier cas, si je déconnecte puis reconnecte le cordon firewire, il est de alors détecté. J'ai donc une solution de secours, mais c'est quand même pas normal cette histoire! Personne n'a vraiment d'idées sur la question?
Lassé par la pub ? Créez un compte