FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » extraire un fichier .exe

extraire un fichier .exe

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : extraire un fichier .exe

Plus d'informations

bonjour a tous

pour ce qui savent, on peut extraire un .exe avec winrar en faisant click droit dessus=> extraire ici. c'est normal.
je vous explique mon probleme.
j'ai une .exe qui demande un cd pour etre instalable.
comme je n'ai pas le cd et que je ne l'aurai pas, j'ai essayé la methode normale avec winrar donc : click droit sur l'exe et extraire ici.
Mais là !
il n'y a pas "extraire ici" avec cette exe.
elle est sans doute protégée
auriez vous la solution, sa me parait cho !

A+

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

decompresser avec winrar un exe, marche uniquement sur les archives autoextractibles.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

+1: ceci dépend du logiciel employé pour créer le dit autoextractible. Certains autorisent la visualisation (typiquement les SETUP faits par Winzip par exemple), d'autres ne permettent absolument pas d'agir de la sorte. Toutefois je doute que ta méthode te permette quoi que ce soit, d'autant plus si ça réclame un CD que tu n'as pas.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » extraire un fichier .exe

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sorties : NeoDivX 9.3b5 et VirtualDub 1.5.1

Publié le 22 February 2003

La NeoDivX Team vient de sortir la bêta 5 de NeoDivX 9.3 (build 1914). Ce logiciel très performant vous permettra à lui seul de graver un film DVD sur un CD-R. Vous pourrez grâce à lui ripper le DVD sur votre disque dur, encoder le film vers le format d Lire la suite

Vend fichier d'occasion, prix à débattre

Publié le 09 September 2003

Un internaute ayant acheté un morceau de musique sur l'iTunes Music Store vient de se voir refusé sa vente aux enchères sur eBay, au prétexte que le produit mis en vente (le fichier, ndlr) est contraire à la charte. Une décision intéressante, tant l Lire la suite

Thermaltake Silent 775

Publié le 20 September 2004

Thermaltake vient d’annoncer par communiqué de presse l’arrivée sur le marché des accessoires de refroidissement d’un ventirad baptisé Silent 775. Comme son nom l’indique, ce système de refroidissement est destiné aux processeurs Intel Pentium 4 basés sur Lire la suite

Alimentation externe sans ventilateur chez Zalman

Publié le 08 June 2004

Zalman, plus que jamais innovant sur le secteur lucratif des PC silencieux, a fait la démonstration au Computex d'une alimentation passive (dénuée de ventilateur ou de watercooling). Ce ne serait toutefois pas une première si cette alimentation n Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Les téléchargements