FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Extraire dvd en piste audio

Extraire dvd en piste audio

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Extraire dvd en piste audio

Plus d'informations

Hello les amis

Pourriez vous me guider pour extrere en piste audio un concert en dvd que j'ai car je sais que cest possible mais coment, ca sais pas, merci davance :)

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

la premiere etape c'est de poster dans la bonne cat :jap:

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Tata Vinasse©
Plus d'informations

Pis je suis pas ton amie moi :o
[:cupra]

Message édité par sooz1011 le 17-08-2007 à 21:09:33

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

je déplace.

---------------
[:ducktale:6]
Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Il existe un très bon soft pour ça : dvd audio extractor, testé et approuvé à la maison :o

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Extraire dvd en piste audio

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Watermarking des CD Audios

Publié le 16 December 2003

La société Level a mis au point un procédé permettant de marquer la piste audio d’un CD par un système d’identification réputé inaltérable. Chaque CD ainsi marqué est unique au niveau de sa piste audio et au niveau de son impression. Le CD ainsi signé se Lire la suite

nSpeed chez nVIDIA

Publié le 28 July 2003

C'est la petite surprise que nous réserve nVIDIA sous le nom "nSpeed", écrit sur un logo envoyé par nVIDIA lui-même. La piste la plus probable est qu'il s'agisse d'un utilitaire d'overclocking pour les cartes mères nForce et/ou nF Lire la suite

Votre casque, avec ou sans fil ? (Les Numériques)

Publié le 10 July 2008

Votre casque, vous le voulez avec ou sans fil ? C’est en substance la question à laquelle ont voulu répondre nos confrères des Numériques. Pour cela ils ont comparé le M-Audio Q40, fermé filaire, et le Cardo S-2, Bluetooth. Lire la suite

Une platine DivX qui convertit en MP3

Publié le 14 November 2006

Sigmatek vient de sortir une nouvelle platine DVD/DivX, la XS-390. Une platine DivX classique Cette platine peut décoder les principaux formats vidéo (DivX 3.x/4.x/5.x/6.x, XviD), audio (MP3, WMA), elle sait également lire les photos JPEG et les sous-titr Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite