Extraire le son depuis une vidéo Dernière réponse : 10 Septembre 2005 23:06 dans Le monde de Windows diamant 10 Septembre 2005 22:03:07 Bonsoir à tous Sur mon PC, je dispose de 3 vidéos de spectacles de Coluche... J'aimerais savoir si il serait possible d'extraire le son en MP3 de ces vidéos... Si oui avec quel logiciel SVP ( de préférene freeware SVP) Merci bcp et bonne nuit Autres pages sur : extraire video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à diamant Lassé par la pub ? Créez un compte Johan_et_Pirlouit 10 Septembre 2005 22:28:58 On ne peut pas dire que tu aies vraiment cherché..... -> VirtualDub.. | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit diamant 10 Septembre 2005 23:06:57 Merci bcp | Alerter Répondre à diamant Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Extraire le son depuis une vidéo> Contenus similaires : Tags : vidéo Son ForumExtraire vidéo youtube en ligne ForumLogiciel extraire vidéo youtube ForumExtraire de la musique d'une vidéo ForumExtraire mp3 de vidéo articlesExtraire bande son vidéo benchmarkExtraire piste audio vidéo ForumSon-vidéo ForumExtraire .pack ForumExtraire ici ForumExtraire son de jeu Voir plus
diamant 10 Septembre 2005 22:03:07 Bonsoir à tous Sur mon PC, je dispose de 3 vidéos de spectacles de Coluche... J'aimerais savoir si il serait possible d'extraire le son en MP3 de ces vidéos... Si oui avec quel logiciel SVP ( de préférene freeware SVP) Merci bcp et bonne nuit Autres pages sur : extraire video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à diamant
Johan_et_Pirlouit 10 Septembre 2005 22:28:58 On ne peut pas dire que tu aies vraiment cherché..... -> VirtualDub.. | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit