Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Extreme lenteur au demarrage

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

Depuis peu, mon ordi est très lent à démarrer. Lorsque mon bureau windows apparait, la barre de menu (en bas) est bleu, sans aucune icône n'apparaisse. Et ce pendant 15 secondes. Ensuite, le chargement des programmes se fait, mais le disque dur continu de travailler pendant 2 minutes après chargement de ces derniers. J'ai fait un nettoyage avec le pack sécurité neuf Telecom (installer depuis 1 semaine) et le logiciel a squared, mais rien n'a été trouvé. Puis, j'ai tenté un logiciel (ZNsoft optimiser XP) optimisant windows XP, j'ai défragmenter le disque dur, mais rien. Mon ordi s'est assez ralenti. Puis je l'accélérer? Comment? :??: 

De plus, lorsque je suis sur le net, Toutes les 30 secondes, des fenêtres publicitaires s'ouvrent (un coup pour des boutiques en ligne, un coup parce que soit disant, je suis infecté et on me propose une solution, voir pour des club echangistes ... !). Ma connexion a internet est un peu plus lente, malgré le haut débit. Y a t-il un moyen de m'en débarrasser et d'optimiser ma navigation sur le net? Comment?

Enfin, la mise à jour sécurité pour windows XP (KB923980) m'est proposé, installé, re proposé, réinstallé, etc. Est ce normal? J'ai pensé réparer windows. Qu'en pensez vous?

Je sais cela fait beaucoup de problème pour un seul homme ( :pt1cable:  ), mais y a t-il quelqu'un pour me dire comment m'en dépatouiller, car je ne trouve plus aucune solution.

Merci par avance.

Autres pages sur : extreme lenteur demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour les fenètres qui s'ouvrent avec des pubs etc...ca dépend des sites ou tu vas et surtout si tu n'as pas d'anti-popup , mais si cela s'ouvrent tout seul+démarrage long et lenteur du pc.... ca sent le virus ou le trojan et les spywares. Donc faut décaper avec Adaware, Spybot etc....

Citation :
Pour les fenètres qui s'ouvrent avec des pubs etc...ca dépend des sites ou tu vas et surtout si tu n'as pas d'anti-popup , mais si cela s'ouvrent tout seul+démarrage long et lenteur du pc.... ca sent le virus ou le trojan et les spywares. Donc faut décaper avec Adaware, Spybot etc....

+1 :jap:  et si jamais tes problèmes persistent, tu pourra toujours formater :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte