FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » son extrèmement faible!!!!

son extrèmement faible!!!!

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : son extrèmement faible!!!!

Plus d'informations

bonjour,
depuis un moment déjà , le son de mon ordinateur est très faible :fou:  (il faut que je pousse a fond la sono qui est relié à mon ordinateur pour entendre un fin filet de son presque inaudible!! ) :pfff:  de plus, je n'ai plus de petit icône en bas à droite pour régler le son!!
aidez moi svp!!
merci d'avance  :p

Rubik's Addict !
Plus d'informations

Ben, déjà, tu es sous Vista ou XP ?

Dans tous les cas, direction panneau de config, categ "sons et périph audio", et vérifie que la case "placer 'icone en barre des tache" est cochée.
Ensuite, on verra.

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.1.5 (31/03/2008) est sortie

Plus d'informations

Je suis sous xp et non, la case n'est pas cochée mais quand je la coche, windows me dit qu'il faut aller dans "ajouter supprimer des programmes" j'y vais mais je ne sait que faire dedans il faut que j'aille dans ajouter supprimer des composants de windows? mais qu'est ce que je dois ajouter? car quand je clique pour ajouter la seule chose à ajouter sa me met d'insérer le cd du service pack 2 alors que je ne l'ai pas!
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » son extrèmement faible!!!!

Annonces Google
Publicité