FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » faint_grain.jpg piece jointe a incredimail recalcitrante

faint_grain.jpg piece jointe a incredimail recalcitrante

Matériel : adoc77 Le Bistrot : sanzi, Seb Corgan et 157 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : faint_grain.jpg piece jointe a incredimail recalcitrante

Plus d'informations

Bonjour a tous
Voila je poste ce message car voila plusieur jours , j'ai remarquer que quand j'envoi un message avec incredimail celui si joint automatiquement des pieces jointes sans que je le lui demande  
la premier s'appelle FAINT_GRAIN.jpg  
et la seconde           IMSTP_PETS_CAT1_FR_2.gif mais celle ci peu changer de nom alors que la premiere et toujours la meme.
J'ai suprime incredimail , nettoyer la base de registre en suprimant tout ce qui se ratache a incredimail et j'ai parametre outlook si j'envoi un message avec outlook plus aucune piece jointe ne vient se greffer sans que je le veuille idem avec la messagerie msn hotmail
cela vient donc de incredimail , j'oublier si je clique sur la piece jointe pour l'ouvrir dans la fenetre d'ouvertue de celle-ci il me marque source 65.54.175.249.
Voila si quelqu'un pouvai me donner des renseignement sur ce probleme je lui en serai tres reconnaissant.
j'oublier j'ai desinstaller incredimail ,nettoyer le registre et reintaller et toujours le meme probleme.
et si j'installe incredimail sur un autre pc en utilisant la meme adresse de messagerie je suis chez neuf alors sur l'autre pc le problrme reste le meme.
voila merci par avance et j'espere trouver la solution au probleme et comprendre ce qu'il se passe.

Message édité par noanalisa le 14-03-2008 à 17:16:33
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

le premier, c'est le papier à lettre .

le second,c'est une pub pour incrédimail, collée à tous les messages que tu envoies. super classe & serieux pour tes correspondants.

pour s'en débarrasser, 2 solutions :
- utiliser la version payante.
- utiliser un vrai logiciel de messagerie.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Bonjour gambit et merci de prendre du temps pour mon probleme
c ce que j'ai fait j'ai virer incredimail et j'utilise outlook .
Mais comme je suis curieux je cherche des reponse
le premier c'est le papier a lettre tu entend quoi par la.
pour le deuxieme OK de la pub
j'en deduit que incredimail se sert de nous pour faire leur bisness

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » faint_grain.jpg piece jointe a incredimail recalcitrante

Annonces Google
Publicité