faire changer le fond d'ecran automatique toutes les X secondes
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
hier jsui allé chez pc city et j'ai pu tester un G4 avec 2 ecran plat apple. jusque là, rien de particulier.
sauf une fonction magnifique de mac os X, toute les 5 sec, les fond d'ecran de chaque moniteur changeaient aléatoirement en fondu, l'effet est incroyable surtout sur un 20 et un 23" lcd !!!
je cherche ce type de fonction pour wXP. quelqu'un a un soft à me suggerer ?
merci d'avance
sauf une fonction magnifique de mac os X, toute les 5 sec, les fond d'ecran de chaque moniteur changeaient aléatoirement en fondu, l'effet est incroyable surtout sur un 20 et un 23" lcd !!!
je cherche ce type de fonction pour wXP. quelqu'un a un soft à me suggerer ?
merci d'avance
Autres pages sur : changer fond ecran automatique secondes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Ce log te permet de changer le papier peint toutes les 1 minutes :
http://www.easywallpaper.net/
Tad.
Ce log te permet de changer le papier peint toutes les 1 minutes :
http://www.easywallpaper.net/
Tad.
white-rabbit a écritmouai, jdoi en etre à mon 10e logiciel que j'essai pour faire changer mon fond d'ecran.
bilan, ya que mac os X qui sait faire ça bien. ya rien de tel que les macs !!!!
mac os X doit utiliser une sorte de direct X, vivement longhnorm dans ce cas!!! mdr
une sorte de direct x bilan, ya que mac os X qui sait faire ça bien. ya rien de tel que les macs !!!!
mac os X doit utiliser une sorte de direct X, vivement longhnorm dans ce cas!!! mdr
et la marmotte ... white-rabbit a écritmouai, jdoi en etre à mon 10e logiciel que j'essai pour faire changer mon fond d'ecran.
bilan, ya que mac os X qui sait faire ça bien. ya rien de tel que les macs !!!!
Ou alors tu te met à la programmation et tu sors ton propore soft ( avec une sorte de Direct X intégré hein bilan, ya que mac os X qui sait faire ça bien. ya rien de tel que les macs !!!!
) leso a écritenfin neo tu savais pas qu'il y avait direct x sous nux
a ces djeunz ![[:dawa ] [:dawa ]]()
J'y connais queud à Nux ( enfin un jour quand j'en aurai marre des OS Windows pleins de patch et farcis au Palladium) mais ce jour la je m'y mettrai serieusement et je derai migrer tout mon systeme sous Nux ( ca ca va etre du boulot, et surtout va falloir que je devienne tres vite TRES balaise en Nux pour tout reconfigurer
a ces djeunz ![[:dawa ] [:dawa ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/8b/72/dawa-.gif)
)
ptin vous me faites debloquer serieux. comment vous vous acharner sur moi parce que j'ai dis "une sorte de direct x"
pff
ce que jveux dire, c'est que mac os X est bcp plus evolué que windows pour gerer l'affichage (lissage des police meilleurs,...)
enfin bref me concernant, windows semble incapable me par software de travailler sur le papier peint. voilà. c tout
pff
ce que jveux dire, c'est que mac os X est bcp plus evolué que windows pour gerer l'affichage (lissage des police meilleurs,...)
enfin bref me concernant, windows semble incapable me par software de travailler sur le papier peint. voilà. c tout
Je crois que je pourrais plus jamais me remettre à windows
. Au début tu trouve que c'est tro mal foutu puis apres un mois tu te demande pourquoi c'est pas comme ca sous windows.
Je passe à une cooker pour l'instant.
Non il ne semble pas exister de programme qui gere un changement spécial entre els background.
. Au début tu trouve que c'est tro mal foutu puis apres un mois tu te demande pourquoi c'est pas comme ca sous windows.
Je passe à une cooker pour l'instant.
Non il ne semble pas exister de programme qui gere un changement spécial entre els background.
wallpaper changer est tres bien (a part mon interminable pb de fondu) mais bon je m'y suis fais. mon micro est bcp plus vivant maintenant que le fond d'ecran change toute les 20sec (avec des photos numeriques prisent par des amis dans des iles paradisiaques telles maurices, maldives...)
pour la ram, on va dire que ça me pose pas trop de pb, mon pc a de quoi compenser...
sinon Xaetorn: tes jumelles sont tres mignones
pour la ram, on va dire que ça me pose pas trop de pb, mon pc a de quoi compenser...
white-rabbit a écritwallpaper changer est tres bien (a part mon interminable pb de fondu) mais bon je m'y suis fais. mon micro est bcp plus vivant maintenant que le fond d'ecran change toute les 20sec (avec des photos numeriques prisent par des amis dans des iles paradisiaques telles maurices, maldives...)
Et toi ski ton avatar ? parce que pour la ram, on va dire que ça me pose pas trop de pb, mon pc a de quoi compenser...
Neoryuki a écritEt toi ski ton avatar ? parce que
http://forum.presence-pc.com/images/avatarwhiterabbit.jpg
elle fait partie des T-shirt mouillés
http://forum.presence-pc.com/images/avatarwhiterabbit.jpg
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumScript changer fond ecran
- ForumWindows changer fond ecran
- ForumImpossible changer fond ecran xp
- ForumChanger le fond d ecran windows 7
- ForumChanger le fond d'ecran sous seven
- ForumChanger fond ecran d'un dossier
- ForumChanger fond ecran asus 1015b
- ForumImpossible changer image fond ecran
- ForumFaire changer un ecran d'ordinateur
- ForumFond ecran impossible de changer
- Voir plus
mais non
rectificatif ça fait pas peur ça fait mal (experience en cours)