Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faire une image courbée ( sous photoshop)

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bin, pas mieux..... C'est sur ton PC perso que tout est hébergé ?? Et tu l'éteins la nuit :D .. Non ?? Ou alors tu n'as pas d'IP fixe :whistle: ..... Et celle sur tu as donné a évidemment changé depuis :lol: .. Même le ping 81.56.228.81 ne veut pas [:spamafote]..

Ou alors, tu as un vachte de firewall qui monte la garde :pt1cable: .. Le p'tit salopiaud [:ptdr2]!!

Désolé, je suis d'humeur plutôt joyeuse, ce soir ;)  (c'est assez rare ces temps-ci, alors j'en profite :D )..

:jap: 

lol nan, j'ai deux disque dur, et celui que je me sert habituellement est foiré ( prob avec panda antivirus....... ) et je réinstall sur un autre disque ( je formate pas tout, apres faut restaurer les données ) petit à petit, et j'ai pas encore remis les services http et ftp.... mais y'a la VNC, nan ! !! t'aura pas le pass ;) 

sérieusement, je pense que photoshop n'est fais que pr retoucher, moi je veux créer, donc il me faut illustrator je crois.

pour résumer : je veux faire une barre qui fasse un angle, mais large comme un rectangle :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte