FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Faire une photo a partir d'une image fixe de vidéo.

Faire une photo a partir d'une image fixe de vidéo.

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Faire une photo a partir d'une image fixe de vidéo.

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai une vidéo filmée avec ma minidv et tous ce qu'il faut pour la mettre sur mon ordi(ulead ou moviemaker...)
J'arrive a prendre des images fixes, le soucis est que je voudrais les enregistrer comme des images classique en .jpg ou quelquechose dans le genre. Merci de m'aider un catalogue doit etre publié et ils n'ont toujours pas mes photos!!!!

Message édité par blandin31 le 24-08-2007 à 14:08:41

inventeur de l'eau en poudre!

moi pour capturer une image jpeg d'une video j'utilise bs player
tu appuye sur la touche "P" et l'image s'enregistre là ou tu as installé bs player(pour moi C:\Program Files\bs player).
je sais pas si ça peut t'aider?

Plus d'informations

Merci beaucoup thor ça m'aide bien les images ne sont pas de tres bonn resolution mais ce sera parfait !!!!

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Faire une photo a partir d'une image fixe de vidéo.

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Kazimogo KZ-DF-70 : un tuner TNT dans un cadre photo 7 pouces

Publié le 17 April 2007

Kazimogo lance un cadre photo assez spécial. Son KZ-DF-70 est un cadre photo de 7" (17,8 cm) qui affiche 800 x 600 pixels. Il reconnaît les formats JPEG, MP3 et MPEG-1/2/4 et possède deux ports USB, dont un mini USB et un lecteur de cartes SD, MMC, MS, x Lire la suite

EasyShare C643 : 6 MPixels abordable

Publié le 03 April 2006

Le nouveau EasyShare C643 de Kodak est un appareil photo numérique abordable (189.90 €) à destination du grand public. Grand public ne signifie pas performances moindres, il dispose d'un capteur de 6.1 MPixels avec un zoom optique Lire la suite

Lecteurs trop rapides : Pioneer aussi

Publié le 26 August 2002

Alors que nous pensions que le problème des lecteurs de CD/DVD trop rapides ne posaient problème qu'à partir de 48x, voilà qu'un lecteur d'INpact-Hardware vient de faire la délicieuse Lire la suite

Pentax Optio W60 : l'appareil photo qui ne craint pas l'eau

Publié le 26 May 2008

Les appareils photo Pentax aux meilleurs prix Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite