Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vnc me fait des bizareries

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous

VNC 4 me fait des bizareries. Voilà mon prob. J'ai 2 pc, 1 au boulot et 1 chez moi. Il y a VNC 4 d'installer sur les 2. Les 2 PC ont XP SP1. Les firewalls sont désactivé sur les 2 PC. Un envoi de l'IP active est fait grace à No-IP.

Sur le PC du boulot, je visualise très bien le PC qui est chez moi et une connection ftp est OK également.

Où cela se gate c'est lorsque je veux visualiser de chez moi le PC du boulot. Il me met une erreur 10060 time out. Or la connection ftp elle, elle fonctionne

Je précise qu'auparavant tout fonctionnait bien. Voici les changements opérer ces derniers temps : Passage à XP SP1 sur le PC de chez moi et passage de la version 3.3 de VNC à la version 4.

Une bonne âme charitable aurait-elle une idée sur ce qui se passe ?

D'avance merci

Autres pages sur : vnc fait bizareries

Lassé par la pub ? Créez un compte

A Thore

Bonjour, WE à rallonge oblige pour la réponse . Dsl

Sur le PC de chez moi j'avais ME et au boulot XP pro SP1---- maintenant chez moi XP pro SP1 et au boulot toujours le même.

Les ports VNC ----> ceux par défaut 5800 et 5900 et se sont les mêmes qu'avant.

Les 2 pare feu sont désactivés. Pourquoi du boulot je peux utiliser VNC pour aller chez moi, alors que le contraire ne se fait pas. En FTP ça marche nickel dans les 2 sens.
"Le mystère subsiste et la police coure toujours"

Quand dis tu ?

A+

Speedtouch 330, mais je vois pas ce que le moden viendrait poser des problèmes puisque cela marchait auparavant.

Par ailleurs pourquoi dans un sens et pas dans l'autre alors que les 2 pc on strictement la même config, et les mêmes prog ???????
Lassé par la pub ? Créez un compte