Pc qui fait beaucoup de bruit
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour a tous
voici mon probleme depuis quelque jours voir semaine
mon pc fixe fait enormement de bruit
j'ai demontée les ventilos je les ais souflé nettoyer mais rien ni fait
que puis je faire svp ?
soyer indulgent je suis une maman qui essaye de dépannée le pc familiale
voici les renseignement du pc
FABRICANT acer
MODELE aspire m1100
PROCESSEUR amd sempron processeur 3600+ 2.00ghz
MEMOIRE VIVE 1go
WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALES BASIQUE
voici mon probleme depuis quelque jours voir semaine
mon pc fixe fait enormement de bruit
j'ai demontée les ventilos je les ais souflé nettoyer mais rien ni fait
que puis je faire svp ?
soyer indulgent je suis une maman qui essaye de dépannée le pc familiale
voici les renseignement du pc
FABRICANT acer
MODELE aspire m1100
PROCESSEUR amd sempron processeur 3600+ 2.00ghz
MEMOIRE VIVE 1go
WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALES BASIQUE
Autres pages sur : fait bruit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
tarass a raison: il faut déterminer d'où vient le bruit. Ouvre le côté du PC, allume-le et essaye de déterminer ce qui fait le plus de boucan (en évitant de toucher les composants quand le PC est sous tension):
- le bloc d'alimentation (le gros cube métallique avec tous les câbles qui sortent)
- les ventilateurs du boîtier (qui font entrer ou sortir l'air du boîtier)
- le ventilateur du processeur (celui qui est au milieu, fixé sur la carte-mère)
- le ventilateur de la carte graphique (c'est le plus souvent une carte placée perpendiculairement à la carte mère avec généralement un ventilateur dessus)
- le disque dur (dans ce cas, ce pourrait être plus un bruit de vibration)
- le lecteur de CD (s'il y a un CD - ou DVD - dedans et qu'il tourne en permanence à pleine vitesse, cela peut-être très bruyant...)
- le bloc d'alimentation (le gros cube métallique avec tous les câbles qui sortent)
- les ventilateurs du boîtier (qui font entrer ou sortir l'air du boîtier)
- le ventilateur du processeur (celui qui est au milieu, fixé sur la carte-mère)
- le ventilateur de la carte graphique (c'est le plus souvent une carte placée perpendiculairement à la carte mère avec généralement un ventilateur dessus)
- le disque dur (dans ce cas, ce pourrait être plus un bruit de vibration)
- le lecteur de CD (s'il y a un CD - ou DVD - dedans et qu'il tourne en permanence à pleine vitesse, cela peut-être très bruyant...)
non maintenant j'ai un peu plus de temps je t'explique se qui m'ai arrivé
mon pc fesait beaucoup de bruit donc apres avoir laissé le message sur le forum j'ai ete acheté un plus gros ventillateur la en eté la cause j'ai demonté mon ancien et j'ai pas fait gaffe que mon ventillo ete venu dans mes main avec une parti du processeur donc j'ai mis la pate si tu prefere dans l'autre partie du processeur donc j'ai grillé en suplllement processeur et carte mere mais la c'est de ma faute (grgrgrrrrrrrrrrrr)
amitiée janique
ps pourrais tu regardé j'ai ouvert un autre post au sujet du logiciel norton ghost quelque fois que tu pourrais me renseigné stp
mon pc fesait beaucoup de bruit donc apres avoir laissé le message sur le forum j'ai ete acheté un plus gros ventillateur la en eté la cause j'ai demonté mon ancien et j'ai pas fait gaffe que mon ventillo ete venu dans mes main avec une parti du processeur donc j'ai mis la pate si tu prefere dans l'autre partie du processeur donc j'ai grillé en suplllement processeur et carte mere mais la c'est de ma faute (grgrgrrrrrrrrrrrr)
amitiée janique
ps pourrais tu regardé j'ai ouvert un autre post au sujet du logiciel norton ghost quelque fois que tu pourrais me renseigné stp
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOrdinateur qui fait beaucoup de bruit
- ForumVaio fait beaucoup de bruit
- ForumDisque dur qui fait beaucoup de bruit
- ForumMon sony vaio fait beaucoup de bruit
- ForumMa ps3 slim fait beaucoup de bruit
- ForumOrdi portable fait beaucoup de bruit
- ForumVentilateur de amd fait beaucoup de bruit
- ForumMa canon i560 fait beaucoup de bruit cest normal
- benchmarkMon pc fait un bruit d'alarme