FAT32, win7, disque dur, formatage... Au secours !
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut,
Je voulais pouvoir lire mon disque dur externe sur ma télé (via USB) et je me suis donc renseigné sur un forum.
La solution proposée était de formater le disque dur externe en FAT32 ce que j'ai fait avec un logiciel dont je ne me souviens plus le nom, mais voilà :
- j'ai perdu toute mes données (
)
- mais plus grave, mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe
.
Aidez-moi siouplait !
Je voulais pouvoir lire mon disque dur externe sur ma télé (via USB) et je me suis donc renseigné sur un forum.
La solution proposée était de formater le disque dur externe en FAT32 ce que j'ai fait avec un logiciel dont je ne me souviens plus le nom, mais voilà :
- j'ai perdu toute mes données (
)- mais plus grave, mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe
.Aidez-moi siouplait !
Autres pages sur : fat32 win7 disque dur formatage secours
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
salut,
c'est quand même bizarre que tu t'étonnes qu'un formatage fasse perdre toutes tes données, ça parait évident!
soit tu essaies de restaurer tes fichiers avec un logiciel approprié, Recuva, PC File Recovery.....etc
soit, si tu ne souhaites aps les récupérer, tu refait le formatage via la gestion des disques de windows.
c'est pas pour lire du format mkv au moins?
c'est quand même bizarre que tu t'étonnes qu'un formatage fasse perdre toutes tes données, ça parait évident!
soit tu essaies de restaurer tes fichiers avec un logiciel approprié, Recuva, PC File Recovery.....etc
soit, si tu ne souhaites aps les récupérer, tu refait le formatage via la gestion des disques de windows.
c'est pas pour lire du format mkv au moins?
tu pourras pas formater une partition en FAT32 excedant 32Go sous windows.
faut passer par un logiciel bootable, genre G Parted
donc soit tu te contente de faire une partition FAT32 de 32Go et une 2ème partition en NTFS, soit tu formates tout en FAT 32 avec G Parted.
faut passer par un logiciel bootable, genre G Parted
donc soit tu te contente de faire une partition FAT32 de 32Go et une 2ème partition en NTFS, soit tu formates tout en FAT 32 avec G Parted.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFormatage disque dur fat32 windows 7
- ForumAnnuler formatage disque dur
- ForumAu secours jachete un disque dur
- ForumProgramme de formatage disque dur
- ForumProbleme après formatage disque dur
- ForumLogiciel formatage disque dur externe en fat32
- ForumFormatage disque dur multimedia memup fat32
- ForumDisque dur en fat32
- ForumDisque dur 2.5 fat32