Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

faut il avoir un cd boot pour reinstall OS sur un packard bell

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Gaffe tout de meme avec les drivers, vaut mieux utiliser ceux des constructeur, pour avoir fait l'essai sur un serveur Compaq Proliant ML350 ou j'ai voulu remplacer le driver reseau DELL par celui du constructeur, bezn ca a merde complet, parfois le matos est modifié pour etre intégré plus facilement dans leurs configs

Je recomande donc l'usage des drivers constructeur sur une machine de marque pour eviter les surprises

pour l'instant je n'ai pas trop d'info
juste que c'est quelqu'un de sa connaissance qui lui a installer XP sur son millenium et au niveau de son scaner imprimante tout en un quoi pas de pilote pour xp et eprouvait des difficultes a utilise XP
maintenant autre info ben y a plus rien formatage effectue d'ou appelle a la rescousse la semaine prochaine si le pc n'est pas en service

en fait quand mon pere a demarré son pc pour la premiere fois le pc lui a demandé si ilvoulait gravé trois cd afin de pouvoir effacer la partition de restauration
donc il faut inserer la disquette et soit se servir de la partition de restauration soit se servir des cds
Lassé par la pub ? Créez un compte