faut il avoir un cd boot pour reinstall OS sur un packard bell
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
d'apres les dires de certaine personnes il faudrait avoir un cd specifique pour une reinstallation de windows
ou faire une installe normale suffit
ou faire une installe normale suffit
Autres pages sur : boot reinstall packard bell
Lassé par la pub ? Créez un compte
Gaffe tout de meme avec les drivers, vaut mieux utiliser ceux des constructeur, pour avoir fait l'essai sur un serveur Compaq Proliant ML350 ou j'ai voulu remplacer le driver reseau DELL par celui du constructeur, bezn ca a merde complet, parfois le matos est modifié pour etre intégré plus facilement dans leurs configs
Je recomande donc l'usage des drivers constructeur sur une machine de marque pour eviter les surprises
Je recomande donc l'usage des drivers constructeur sur une machine de marque pour eviter les surprises
pour l'instant je n'ai pas trop d'info
juste que c'est quelqu'un de sa connaissance qui lui a installer XP sur son millenium et au niveau de son scaner imprimante tout en un quoi pas de pilote pour xp et eprouvait des difficultes a utilise XP
maintenant autre info ben y a plus rien formatage effectue d'ou appelle a la rescousse la semaine prochaine si le pc n'est pas en service
juste que c'est quelqu'un de sa connaissance qui lui a installer XP sur son millenium et au niveau de son scaner imprimante tout en un quoi pas de pilote pour xp et eprouvait des difficultes a utilise XP
maintenant autre info ben y a plus rien formatage effectue d'ou appelle a la rescousse la semaine prochaine si le pc n'est pas en service
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesBoot de packard bell
- ForumRestaurer mon packard bell sans cd
- ForumMenu boot packard bell
- ForumPas de boot au demarrage packard bell
- ForumPb boot sur packard bell
- ForumComment faire un boot sur packard bell
- ForumPas de boot ordinateur packard bell
- ForumBoot manager packard bell
- ForumBoot block packard bell