Faux email
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Est ce que vous connaissez un site (ou freeware) qui permet d'envoyer des emails en changeant le nom/email de l'envoyeur?
Je veux faire un canulard en envoyant un email avec un "faux from"
J'ai utilisé un site, aujourd'hui disparu, qui permettait d'envoyer des emails en se faisant passer pour jacques.chirac@elysee.gov ou toute autre adresse
Je veux faire un canulard en envoyant un email avec un "faux from"
J'ai utilisé un site, aujourd'hui disparu, qui permettait d'envoyer des emails en se faisant passer pour jacques.chirac@elysee.gov ou toute autre adresse
Autres pages sur : faux email
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai une erreur quand j'envoie l'email...
rambo_13 a dit :
tu n'as besoin de personne..il te suffit de changer le nom et l'adresse sous lesquels tu apparais ds les parametres de ton logiciel de messagerie..
il n'y a aucune securité , ça se fait en 5 sec
Je ne veux pas changer le nom mais l'adresse email de l'expediteur
par exemple j'ai un email zorg@yahoo.fr avec le nom Zorg
je peux changer le nom et m'appeler Chirac mais le destinataire verra toujours zorg@yahoo.fr (tout du moins ce n'est pas possible avec yahoo)
Ce que je veux c'est envoyer un email en changeant (a volonte) le nom et l'adresse email que le destinataire verra en ouvrant le mail
Citation :
par exemple j'ai un email zorg@yahoo.fr avec le nom Zorg
je peux changer le nom et m'appeler Chirac mais le destinataire verra toujours zorg@yahoo.fr (tout du moins ce n'est pas possible avec yahoo)
tu peux changer le nom ET le mail.
et c'est pas question de yahoo ou autre, c'est ton logiciel de messagerie.
et tous le font.
gmm@IDN a dit :
tu peux changer le nom ET le mail.et c'est pas question de yahoo ou autre, c'est ton logiciel de messagerie.
et tous le font.
J'ai un email avec Yahoo et Gmail
Tous les 2 sont des web mails (je n'utilise pas outlook/Lotus Notes)
Je peux changer le nom, le "reply to" mais pas l'adresse email
(je crois comprendre ce que gambit veut te faire faire..)
JE PEUX PAS TESTER (cause serveur messagerie qui est configuré pour eviter de trops foutre le bordel dans le domaine..) DONC DSL SI CA MARCHE PAS !!
sous xp :
- Demarrer / parametres / panneau de config
- Courrier
- Compte de messagerie
- afficher / modifier comptes de messagerie
- (selectionner le compte)
- bouton "modifier"
- modifier zone "votre nom" et "adresse de messagerie"
- valider
donc d'apres moi, le smtp va chopper l'identifiant et mot de passe pour l'envoi (qu'il validera) mais affichera le nom et mail configuré..
alors .... ca marche ??
JE PEUX PAS TESTER (cause serveur messagerie qui est configuré pour eviter de trops foutre le bordel dans le domaine..) DONC DSL SI CA MARCHE PAS !!
sous xp :
- Demarrer / parametres / panneau de config
- Courrier
- Compte de messagerie
- afficher / modifier comptes de messagerie
- (selectionner le compte)
- bouton "modifier"
- modifier zone "votre nom" et "adresse de messagerie"
- valider
donc d'apres moi, le smtp va chopper l'identifiant et mot de passe pour l'envoi (qu'il validera) mais affichera le nom et mail configuré..
alors .... ca marche ??
Oui, sauf qu'à la fin du mail il est bien précisé (en anglais certes, mais quand même...) que c'est un faux message! et ils donnent même l'adresse du site!ça casse un peu l'effet.....!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte