FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Développement » FCKeditor Upload OK pas d'affichage de l'image coté client

FCKeditor Upload OK pas d'affichage de l'image coté client

Le Bistrot : seb corgan Achats / Ventes : petlo_lithi, 4 utilisateurs anonymes et 300 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : FCKeditor Upload OK pas d'affichage de l'image coté client

Plus d'informations

Bonjour à tous !

j'ai installé fckeditor dans ma partie admin pour pouvoir ajouter des images dans mes news
les fichiers config pour l'upload et le filemanager sont ok il upload et affiche l'image dans l'éditeur
aucune erreur l'ors de l'ajout dans ma base de donnée mais une fois que j'affiche la page coté client
j'ai droit à un truc du genre \"\" au lieu de l'image ?!

http://dread.01.free.fr/0100.jpg

quelqu'un peux m'aider svp ?

merci !

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Ben, non.

Quel rapport avec la programmation ?

Message édité par zeb le 26-09-2007 à 10:25:49

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

mon site et en php, et j'utilise le module php de fckeditor il me semble que c'est de la programmation en php non ?! ^^

zeb
Plus d'informations

Non. C'est de l'utilisation d'un logiciel. (cf http://www.presence-pc.com/forum/p [...] ujet-1.htm )

Si tu as un problème de PHP, publie ici la partie du code qui te pose problème. On en discutera.

Puisqu'il me semble que tu es nouveau, sois le bienvenu. :hello:
Avant de publier du code, merci de lire le règlement ;)

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

d'accord étant donné que je ne sais pas encore quel endroit du code "bug" je vais aller du coté des logiciels comment déplacer le sujet svp ?

merci !

zeb
Plus d'informations

Hop ! Comme ça.

---------------
Plus d'informations

Hello,

Remplace la ligne :

Code :
  1. $oFCKeditor->Value    = $data["le_nom"];

de ton fichier par

Code :
  1. $oFCKeditor->Value    = stripslashes($data["le_nom"]);["data"];

Normalement ça devrait le faire.  

Mitch

Plus d'informations

enfait c'est ce que j'ai fait mais avec mes variables pas celle de fck :) merci quand meme ca fonctionne tres bien maintenant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Développement » FCKeditor Upload OK pas d'affichage de l'image coté client

Annonces Google
Publicité