Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Feedback sur migration Outpost v.6 -> v.7

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

Voilà je vous post un petit Feedback sur la migration du parfeu Agnitum Outpost Firewall Pro.
Pour toutes les versions les explication sont ICI
A noter que les versions Free ne sont pas cooncernées par cette mis à niveau.
De même, les version v1.0 à v3.51 doivent faire l'objet d'un prolongement d'1 abonnement (payant) avant de procéder à la migration.

Je possédais la version 6.5.7 sur 3 postes et souhaitant rester à jour je me lance dans l'upgrade ;) 
Tout se passe bien jusqu'au reboot du PC ... Impossible de relancer le parfe-feu sur le premier post.
Reboot 2, 3, 4° fois et là accès enfin à la console Outpost.

Je tente la même chose sur mon PC principal (Win7 64), je télécharge l'update 64 et là c'est la même chose :/ 
Après une succession de reboot, le soft devient tout en anglais :p 

Du coup, je désinstalle proprement le parefeu et réisntalle directement la version 7. Je rentre la clef et là top nickel \0/
Et la version est française :o 
Je fais de même sur le netbook et ça passe sans problème.

Conclusion : Mieux vaut une réinstall complète au lieu de tenter l'Upgrade directe au risque d'échouer et de perdre un temps précieux ;) 

Spoiler
(Sans faire de pub)
Tous les produits Agnitum ICI

Autres pages sur : feedback migration outpost

Lassé par la pub ? Créez un compte

Est-ce à dire que vous avez d'autre protections payantes.

Et un truc qui m'interpelle.
  • L'UAC. Est-ce une fonction qui n'a d'utilitée que pour prévenir toutes installations ..quelconques. Lesquelles "installations" doivent alors êtres faites par clic-droit.
  • Ou est-ce que sa a d'autre utilités et conséquences, dans l'environnement, pour un utilisateur.

Oui j'ai Eset Nod 32 mais il est reconnu à l'installation par Outpost donc il désactive certains modules à l'installation ;) 

UAC : c'est bien la fonction qui irrite très rapidement dès que l'on fait une installation, une suppression ... limite un copier/coller
    Les conséquences : la pseudo crise de nerf
    Lassé par la pub ? Créez un compte