Feedback sur migration Outpost v.6 -> v.7
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous,
![]()
Voilà je vous post un petit Feedback sur la migration du parfeu Agnitum Outpost Firewall Pro.
Pour toutes les versions les explication sont ICI
A noter que les versions Free ne sont pas cooncernées par cette mis à niveau.
De même, les version v1.0 à v3.51 doivent faire l'objet d'un prolongement d'1 abonnement (payant) avant de procéder à la migration.
Je possédais la version 6.5.7 sur 3 postes et souhaitant rester à jour je me lance dans l'upgrade
Tout se passe bien jusqu'au reboot du PC ... Impossible de relancer le parfe-feu sur le premier post.
Reboot 2, 3, 4° fois et là accès enfin à la console Outpost.
Je tente la même chose sur mon PC principal (Win7 64), je télécharge l'update 64 et là c'est la même chose
Après une succession de reboot, le soft devient tout en anglais
Du coup, je désinstalle proprement le parefeu et réisntalle directement la version 7. Je rentre la clef et là top nickel \0/
Et la version est française
Je fais de même sur le netbook et ça passe sans problème.
Conclusion : Mieux vaut une réinstall complète au lieu de tenter l'Upgrade directe au risque d'échouer et de perdre un temps précieux

Voilà je vous post un petit Feedback sur la migration du parfeu Agnitum Outpost Firewall Pro.
Pour toutes les versions les explication sont ICI
A noter que les versions Free ne sont pas cooncernées par cette mis à niveau.
De même, les version v1.0 à v3.51 doivent faire l'objet d'un prolongement d'1 abonnement (payant) avant de procéder à la migration.
Je possédais la version 6.5.7 sur 3 postes et souhaitant rester à jour je me lance dans l'upgrade
Tout se passe bien jusqu'au reboot du PC ... Impossible de relancer le parfe-feu sur le premier post.
Reboot 2, 3, 4° fois et là accès enfin à la console Outpost.
Je tente la même chose sur mon PC principal (Win7 64), je télécharge l'update 64 et là c'est la même chose
Après une succession de reboot, le soft devient tout en anglais
Du coup, je désinstalle proprement le parefeu et réisntalle directement la version 7. Je rentre la clef et là top nickel \0/
Et la version est française
Je fais de même sur le netbook et ça passe sans problème.
Conclusion : Mieux vaut une réinstall complète au lieu de tenter l'Upgrade directe au risque d'échouer et de perdre un temps précieux
Spoiler
(Sans faire de pub)
Tous les produits Agnitum ICI
Tous les produits Agnitum ICI
Autres pages sur : feedback migration outpost
Lassé par la pub ? Créez un compte
Est-ce à dire que vous avez d'autre protections payantes.
Et un truc qui m'interpelle.
L'UAC. Est-ce une fonction qui n'a d'utilitée que pour prévenir toutes installations ..quelconques. Lesquelles "installations" doivent alors êtres faites par clic-droit.
Ou est-ce que sa a d'autre utilités et conséquences, dans l'environnement, pour un utilisateur.
Et un truc qui m'interpelle.
Oui j'ai Eset Nod 32 mais il est reconnu à l'installation par Outpost donc il désactive certains modules à l'installation
UAC : c'est bien la fonction qui irrite très rapidement dès que l'on fait une installation, une suppression ... limite un copier/coller
Les conséquences : la pseudo crise de nerf
UAC : c'est bien la fonction qui irrite très rapidement dès que l'on fait une installation, une suppression ... limite un copier/coller
Les conséquences : la pseudo crise de nerf
Ouais ben, c'est pas paramétrable ce truc.
Bref.., pour qu'à limite il n'intervienne que pour des installations ou .. +-
Du moins, selon ce que cette page, en montre.
Bref.., pour qu'à limite il n'intervienne que pour des installations ou .. +-
Du moins, selon ce que cette page, en montre.
Lassé par la pub ? Créez un compte