FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » fenetre enregistrer sous du clic droit sur une image

fenetre enregistrer sous du clic droit sur une image

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

je sais pas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : fenetre enregistrer sous du clic droit sur une image

merci du coup de main
Plus d'informations

bonjour a tous.
quand je clic droit sur une image la fenetre "enregister sous" apparait avec les miniatures enregistrees dans le dossier ou je veu sauvegarder.ne voulant pas les miniatures je choisi l'affichage par liste.mais le coup d'apres
l'affichage par liste n'est pas memorisé et je me retrouve avec les miniatures
je suis aller dans le registre pour bloquer l'affichage par liste avec la clef STREAMS
rien ne change dans Internet explorer
qui peu m'orienter dans mes recherches
merci

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » fenetre enregistrer sous du clic droit sur une image

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un capteur CMOS vitaminé par Sony

Publié le 19 February 2007

Sony vient d’annoncer l’IMX017CQE, un capteur CMOS 1/1,8 pouce extrêmement rapide. Ayant une résolution de 6 Mégapixels en mode photo, il est capable d’enregistrer 60 images par seconde à pleine résolution ce qui fait la bagatelle de 384 Mégapixels à la s ... Lire la suite

ThermalRock présente son boîtier Eclipse

Publié le 13 September 2005

À destination des amateurs de boîtiers tunning, ThermalRock présente son nouveau ThermalRock Eclipse RH-M040. Son esthétique assez étonnante et ses effets de lumière bleues sont combinés avec un intér Lire la suite

.eu : c'est parti

Publié le 07 December 2005

C'est aujourd'hui à 11 heures que s’est officiellement ouverte la première période Sunrise du .EU. A 11 heures, les 779 bureaux accrédités dans toute l'Union européenne ont fait parvenir les d Lire la suite

Enregistrer une vidéo HD avec son appareil photo

Publié le 20 April 2006

Ominvision vient d’annoncer la sortie de son capteur CMOS destiné à équiper les appareils photo numériques, pouvant enregistrer les images en 5 millions de pixels, et les vidéos en 1280 x 720 à 30 images Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite