Ma fenêtre se ferme
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour, bonsoir,
Je me rend sur un forum et voilà que quand je vais dans le menu "acceuille" la page se ferme automatiquement. Si je vais dans la partie "portail" ou "membres" la page reste ouverte. Je me suis dit que y avais peu être des mots "illégaux" mais vu le forum , je ne pense pas. J'ai réinisialisé internet (Paneau de config...) Mais sa n'a rien changé. HELP ME. Merci d'avance.
J'aimerais quelque chose qui ne me dise pas d'installer mille & un logiciels pour que sa marche (:
Je me rend sur un forum et voilà que quand je vais dans le menu "acceuille" la page se ferme automatiquement. Si je vais dans la partie "portail" ou "membres" la page reste ouverte. Je me suis dit que y avais peu être des mots "illégaux" mais vu le forum , je ne pense pas. J'ai réinisialisé internet (Paneau de config...) Mais sa n'a rien changé. HELP ME. Merci d'avance.
J'aimerais quelque chose qui ne me dise pas d'installer mille & un logiciels pour que sa marche (:
Autres pages sur : fenetre ferme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un forum sur la série les frères scott http://lesfrerescottforever.bbactif.com
J'utilise Internet explorer.
Merci d'avance
J'utilise Internet explorer.
Merci d'avance
sa a l'air d'être un site maison..
peut-être qu'il y a du malaware dessu (J'ose pas trop my avanturer)
mise a jour de internet explorer et flash player
esseil avec un autre furteur
www.mozilla.com
www.google.com/chrome pour voir si sa fonctionne
peut-être qu'il y a du malaware dessu (J'ose pas trop my avanturer)
mise a jour de internet explorer et flash player
esseil avec un autre furteur
www.mozilla.com
www.google.com/chrome pour voir si sa fonctionne
Si c'est la première fois que tu essaies d'accéder au site et que c'est le seul site qui te pose problème, le mieux est peut-être de laisser tomber le site, non?
Sinon, tu peux toujours envoyer un email à l'administrateur du site avec ton problème. Peut-être qu'il a déjà rencontré des cas comme le tien et qu'il a une solution.
Sinon, tu peux toujours envoyer un email à l'administrateur du site avec ton problème. Peut-être qu'il a déjà rencontré des cas comme le tien et qu'il a une solution.
matthieu lamelot a dit :
Tu as un contrôle parental sur ton PC ?J'avoue que je vois mal ce qui pourrait déclencher le contrôle parental sur ce site... A moins que ses parents soient des opposants farouches aux frères Scott...
Personnellement, il ne me viendrait même pas à l'idée de regarder la série, mais de là à l'interdire...
EDIT: D'un autre côté, certains systèmes de contrôle sont tellement bien faits qu'on a parfois des surprises...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :