Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma fenêtre se ferme

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, bonsoir,

Je me rend sur un forum et voilà que quand je vais dans le menu "acceuille" la page se ferme automatiquement. Si je vais dans la partie "portail" ou "membres" la page reste ouverte. Je me suis dit que y avais peu être des mots "illégaux" mais vu le forum , je ne pense pas. J'ai réinisialisé internet (Paneau de config...) Mais sa n'a rien changé. HELP ME. Merci d'avance.
J'aimerais quelque chose qui ne me dise pas d'installer mille & un logiciels pour que sa marche (:

Autres pages sur : fenetre ferme

Lassé par la pub ? Créez un compte

D'habitude, tu navigue sur le site sans problèmes, ou c'est la première fois que tu tentes d'y aller?

EDIT: Je viens de faire un tour sur le site. Moi, j'accède facilement à la page d'accueil... J'utilise Firefox 3.0.1

Depuis la première fois que je viens sur le site. Si il n'y a pas de solutions mais que c'est mon ordinateur qui dérail j'esseyré de trouvé un autre pc.
- J'utilise aussi Mozilla ; Je ne sais pas quel version 8-)
Merci a tous.

Si c'est la première fois que tu essaies d'accéder au site et que c'est le seul site qui te pose problème, le mieux est peut-être de laisser tomber le site, non? :/ 

Sinon, tu peux toujours envoyer un email à l'administrateur du site avec ton problème. Peut-être qu'il a déjà rencontré des cas comme le tien et qu'il a une solution.

matthieu lamelot a dit :
Tu as un contrôle parental sur ton PC ?

J'avoue que je vois mal ce qui pourrait déclencher le contrôle parental sur ce site... A moins que ses parents soient des opposants farouches aux frères Scott... :D 

Personnellement, il ne me viendrait même pas à l'idée de regarder la série, mais de là à l'interdire... :lol: 

EDIT: D'un autre côté, certains systèmes de contrôle sont tellement bien faits qu'on a parfois des surprises... :/ 

J'ai peu être une sécurité mais pas a ce point x)
Je ne sais pas, mais j'ai pas trop envie de touché a mes installation, je remercierais mon frère pour sont PC, car sa marche sur le sien , on a les mêmes parents x)
Merci a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte