Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fenêtre msn flou

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Je pense que c'est bien un problème de pilote graphique puisqu'il faut aller dans le Catalyst Control Center > section 3D > et désactiver le Morphological
Filtering
.
Mais effectue la mise à jour auparavant. ;) 

Ca sent tellement bon que c'est sur le bureau ;) 
T'a quoi comme antivirus ?
Fait tourner un scan pour savoir et télécharge malwarbytes ;) 
ftp://a05491f397d6a84a70754b6a0e12a9e4:1309730251@ftpclubic9b.clubic.com/logiciel/malwarebytes-anti-malware_malwarebytes_anti-malware_1.51.0.1200_francais_215092.exe

C'est quoi ton antivirus ? Version ?
T'a bien fait la MAJ avant de les lancer ?
C'est vraiment bizarre commme bug, y'a pas de raison que ton ordi fasse ça :/ 
Y'a que ce logiciel qui bug ou c'est a cette endroit de l'écran ?

Avast, dernière version
Le PC est neuf, je l'ai monté il y a 3 mois.
J'ai ouvert plusieurs programmes avec fenêtre sur le bureau c'est tout à fait normal et MSN non, ce n'est pas trop grave en fait je m'en sers jamais de MSN mais ça me gêne quand même.

Sylvain37 a dit :
Essaye de mettre à jour tes pilotes graphiques.

Tu es sûr de n'avoir absolument aucun addon MSN d'installé :??: 

Salut,

Non pourtant pas d'addon Msn, pourtant les pilotes graphiques sont à jour, je vérifierais ce soir.
Ce qui est incroyable c'est quand je passe la flèche de la souris cela fait des vagues :ouch: 
J'espère que ce n'est pas le pilote ou la carte graphique qui merde, car déjà impossible de la brancher en HDMI.
Merci a vous deux.

bonjour,

j'ai eu le même bug cela viens des paramètres de ta carte graphique ,si tu as les catalyst va dans jeux /paramètre 3d/il faut désactivé le filtre morphologique et cocher la case utiliser les paramètres de l’application.

si c'est nvidia je connais pas, mais je pense que tu peux trouver le réglage approprié.

voili voilou

@@@+++ :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte