c'est une catastrophe!!! un logiciel movie_pass se declenche toute les 20 minutes sur ma page internet
musique à fond et grande page envahissante me réclame de payer une centaine de dollars pour un logiciel que ""j'aurais installer avec une version d'essai de 3 jours "" et je n'ai pas souvenir d'avoir installé quoi que soit je suis obligé de payer maintenant me dit cette satanée page parce que je n'ai pas desinstaller avant les 3 jours d'essai
que faire ??? je ne peux cliquer que sur l'option payer maintenant ou me rappeller plus tard !!
le pire c'est la musique qui reste omnipresente meme quand je ferme la page , je suis obligée d'eteindre l'ordi pour arreter la musique alors pitié si quelqu'un sait quoi faire à part bien sur envoyer 100 dollars au diable vauvert
Bonjour J'ai eu ce probleme une fois avec internette ,a chaque fois que je me conectais une music et un image apparesait avec une dame qui me réclamais des $$$ .j'ai passer 5 antivirus sur mon pc mais rien d'anormal pour eteindre cette fenetre ctrl-alt-del fin de tache mais apres 2 mois la music part mais pas la fenetre ctrl-alt-del mais aucun program d'activé,oup's tout a coup mon antivirus m'averti (je suis infecter (Trojan hors back door). Ceci est un virus qui ce place dan tes fichiers temps ,tu ne l'ais vois pas mais sonts la.
ce nai pas moi qui a regler le probleme c'est un tecnitien ca lui a pris 5 min
PS moi cette page s'apelais MOVIE LAND (média pipe) a ne pas toucher
bonjour , clemence8 j'ai aussi Le même problème que toi cette satané fenêtre « movie pass » elle me rend dingue j’en peu plus je v pas décrire le problème dans le fond parce que tu le connais déjà très bien mais stp si tu sais comment le régler dis le moi merci.
Au lieu de crier au feu, commencez par répondre à ces questions simples :
J'ai mis mon Windows à jour ? Y compris le SP2 ? La mise à jour est activé en mode automatique ?
J'ai installé un antivirus ? Il est à jour ? La mise à jour a lieu quotidiennement ? J'ai lu le mode d'emploi ou je me suis renseigné pour le paramétrer correctement ? Accessoirement, je n'utilise pas Norton ?
J'ai un parefeu actif sur mon PC ? Je l'ai correctement paramétré ?
J'ai un anti-spyware ? Il est à jour ? Il a protection résidente en temps réelle active ?
Je utilise un navigateur internet qui n'est pas Internet Explorer ou une de ses sur-couches ?
Je sais réfélchir ?
Je sais lire ?
Je ne clique pas n'importe où sans comprendre ?
Quand vous aurez répondu oui à toutes ces question, vous n'aurez jamais (ou presque) ce genre de problème.
Merci d'en prendre bonne note
En attendant que vous compreniez qu'Internet, c'est comme la "vraie" vie, et qu'on n'y pas n'importe quoi impunément, pour régler votre problème, essayez de passer, en mode sans échec, un scan avec Spybot, un avec Adaware, un avec Windows defender, un avec A-squared, un avec un antivirus local et avec un antivirus en ligne. Et si ça continue, postez ici le log obtenu avec le logiciel Hijackthis.
c'est une catastrophe!!! un logiciel movie_pass se declenche toute les 20 minutes sur ma page internet
musique à fond et grande page envahissante me réclame de payer une centaine de dollars pour un logiciel que ""j'aurais installer avec une version d'essai de 3 jours "" et je n'ai pas souvenir d'avoir installé quoi que soit je suis obligé de payer maintenant me dit cette satanée page parce que je n'ai pas desinstaller avant les 3 jours d'essai
que faire ??? je ne peux cliquer que sur l'option payer maintenant ou me rappeller plus tard !!
le pire c'est la musique qui reste omnipresente meme quand je ferme la page , je suis obligée d'eteindre l'ordi pour arreter la musique alors pitié si quelqu'un sait quoi faire à part bien sur envoyer 100 dollars au diable vauvert
bonjour je viens de lire ton message et j ai le meme probleme en ce moment est ce que tu as reussi a te debarraser de cet gonzesse qui ns arcele pour des dollars car moi je ne c plus comment faire merci de me repondre
bonjour voila j ai le meme proble avec movie pass je voulais savoir si quelq un en eter vvenu a bout si oui commen? car moi je ne trouve pas de solution
merci
bonsoir, même problème que celui cité précédemment et ignare en informatique, je vous envoie le résultat du scan effectué par hijackthis:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 02:17:25, on 08/06/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Si tu es passé de Wanadoo à Club Internet, tu peux supprimer :
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\WANADOO\SEARCH~1.DLL
O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
Tu peux aussi effacer ce qui suit, car inutile :
O2 - BHO: (no name) - {A4F94C0C-54A7-4DB1-9AF3-B22E63D00301} - C:\WINDOWS\adsldpbm.dll (file missing)
O20 - Winlogon Notify: docent2 - docent2.dll (file missing)
Et le prochain coup, ferme les programmes inutiles avant de faire un scan Hijackthis, ce sera moins long à analyser
merci beaucoup pour ces conseils, par contre je tombe sur le message suivant lorsque j'essaie de supprimer license manager: l'accès est refusé.
vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
(je viens de le redémarrer; j'ai essayé de le supprimer tout à l'heure mais je n'y arrivais pas car il était en cours d'utilisation la fenetre movie pass venait de s'ouvrir)
Il faut que tu le supprimes après avoir démarré Windows en mode "sans échec" (appuyer sur la touche F8 lors du démarrage du PC, jusqu'à ce que ce choix soit proposé).
bonjour a tous
moi aussi j'ai ete infecte par movi pass.je vous indique ce que j'ai fait pour m"en debarasser. je suis alle dans l'explorateur puis sur "c", puis dans program files puis sur licence- manager, et j'ai tous simplement changé le nom en le renomant logiciel- espion. De ce fait impossible pour lui de l'ouvrir de nouveau.Ne pas oublier que l'ordinateur est une machine celui qui reflechi c'est l'homme.
je suis affecté aussi par movie pass depuis le 16 juin 2006 imposible de se défere de celui si est ce un virus???? Il s'est introduit ds mon ordinateur de société m'enpéchant de pouvoir travaillé pouvais vous m'aider avec une solution clair car pas tré pro en ordi merci d'avance!