Je suis a la recherche de la fenetre ou l'on rentre le numero de série.
Je sais que l'on peut accéder à postériori au module d'activation de windows en lancant un programme.
Je m'explique je dois dépanner qqun a distance qui me dit qu'il a, depuis peu, un message a l'écran disant que le numero de serie ne convient pas qu'il faut s'en procurer un autre.
Certe.
La personne au bout du fil est incapable de me décrire ce qui apparait à l'écran d'inhabituel.
Je suis donc incapable de lui dire de cliquer sur "MachinDontJeNeMeSouviensPLus" pour pouvoir remettre le numéro de série car je ne me souviens pas ce que l'on peut avoir comme icone ou bouton..
Vous savez c'est la fenetre où l'on active windows par internet ou par téléphone.
Je suis incapable de retrouver le programme à lancer dans les entrailles de windows pour l'afficher
Je sais que le numéro de série fonctionne, je sais que on peut réafficher ce prog mais ou est-il bon sang ????
On va solutionner le probleme vite fait et tu n'auras pas a te tracasser.
Dis a la personne au bout de telephoner...gratuitement...a Microsoft en se munissant de sa facture d'acaht ou bien de son CD original livre avec la machine et hop, Microsoft va regler ça.
Facile hein ? Tu vas pouvoir dormir tranquille ce soir.
Je vais lui dire ca, mais je sens bien que je vais etre obligé d'y aller pour le faire vu le niveau de la personne.
(pas facile de m'expliquer quel était le message qu'il y avait à l'écran)
Cela dit, j'ai déjà utilisé pour moi-meme ce que je recherche justement. C'est pour ca que je demande car je maitrise cette méthode mais il me manque juste le nom du prog à lancer !!!! C'est ballot.